Les 6 créations de celpicmail

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1

Bague "anneau grec"

Bague

Super facile a faire ! Par contre je ne suis toujours pzs douée pour la qualité des photos :-))

Bague 3 fleurs

Bague 3 fleurs

Et voici donc ma 1ere bague 3 fleurs ! J'ai bien compris la technique, je pourrais jouer avec les couleurs la prochaine fois ! En plus j'avais un gros handicap....je suis impatiente, et je n'avais toujours pas de fil nylon à 0.25 donc je l'ai faite avec du fil de cuivre, l'horreur !!!! Mais c'etait pour essayer !

Bracelet

Bracelet

Et voila ma 1ere grande oeuvre :-)) Je suis très contente de mon bracelet même si je n'ai pas reussi a faire comme sur le schéma avec les rocailles.

Collier Turquoise

Collier Turquoise

Voila ma creation de ce soir, mais cette fois je n'en suis pas fière, le modèle que j'avais en tête semblait mieux ! C'est pas grave je ne peux pas avoir la chance du débutant à chaque fois !

Mon 1er collier

Mon 1er collier

Je ne sais pas si je le mettrai à mon mariage car j'ai déjà d'autres modèles en tête...je crois que je suis déjà accro :-))

Trombine Céline "Celpicmail"

Trombine Céline

Difficile de trouver une photo recente de moi !!! Heureusement nous sommes allés à un mariage le mois dernier, j'ai donc une petite photo toute fraiche !

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles