Les 627 créations de Sylcia

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

A la plage....

A la plage....

Bon, je sors de l'ombre : voici la seule photo potable de moi!

Absolute Green

Absolute Green

Une grande envie de vert.... D'autres vues sur mon blog!

Acquamarina

Acquamarina

Encore des couleurs froides... Autres vues sur mon blog!

Aléas de Bleus

Aléas de Bleus

Quand je farfouille dans mes tiroirs, à la recherche d'idées bleues, voici ce que ça donne! En grand sur mon blog, mais vous le savez déjà!!!!

Algues

Algues

J'ai peu créé cet été... mais voici le résultat d'une de mes cogitations marines.

Allegro Autunno

Allegro Autunno

Un hymne à l'automne! A voir porté sur mon blog. Une réalisation cent pour cent moi.... Je reviens à mes fondamentaux!

Arsenic et Vieilles Dentelles

Arsenic et Vieilles Dentelles

Dans la série pendentif avec fleurs, une petite variante avec dentelle! en grand sur mon blog!

As de carreau

As de carreau

Chez moi, les as de carreau sont de couleur noire... mais le coeur reste rouge!!!!

as de carreaux

as de carreaux

Rouge again! Une série réalisée pour que la collègue qui veut du rouge et brun ait le choix! Je reconstitue mon fan club!!! Voir mon blog pour les détails!

As de coeurs

As de coeurs

Chronologiquement, c'est le premier de la série rouge! Peut-être un peu moins réussi.. A vous de me dire...

Assi di cuori

Assi di cuori

Un reste de métal rouge+ un rang de perles qui traîne + des coeurs provenant d'un collier cassé = un bijou plus vraiment tendance mais qui fait son effet!!! En gros plan sur mon blog, comme d'hab!!!!!

Atom Heart

Atom Heart

Une pensée pour le peuple japonnais....

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles