Page 1 |2| |
Bague goutte fleur bleu Bague commandé par ma maman...personnellement je la trouve un peu imposante mais elle est très contente!! elle fait beaucoup d'horticulture alors ça lui fait penser à une fleur!! | Boucles d'oreilles (série 2) Voilà une autre série de b.o. pour ma vente!! la photo est pas super mais bon... | Boucles d'oreilles acidulées Petites B.O. simples mais très faciles à porter! jolies couleurs d'été!! Je les ai faites pour une vente! | Bracelet Darkos Bracelet chic dans les teintes noires, grises et turquoises pour ma vente. | Bracelet Fleur Gouttes et chaîne. Classique et discret. | Bracelet printanier fil mémoire, rocailles, perles de métal et diverses perles de couleur verte |
Bracelet Rose Fil mémoire, fil câblé, mix de rocailles, verre, perles magique, métal. Un petit cadeau pour ma belle soeur! | Collier "Fleur Bleue" Rocailles et perles de verre. | Collier Aztèque Gros fermoir en métal, semies-précieuses non identifiées lol et perles de verre. |
collier azur petit collier pour l'été
perles en verre, noeuds et macramé
Les couleurs resortent pas vraiment bien...j'ai pris la photo de soir! | Collier Azuria Pastilles de nacre turquoise et bleu sur fil câblé. | Collier bleu Une commande que j'ai bien aimé faire. Perles en verre et métal. |
|