Les 18 créations de bihine

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2|

Bague goutte fleur bleu

Bague goutte fleur bleu

Bague commandé par ma maman...personnellement je la trouve un peu imposante mais elle est très contente!! elle fait beaucoup d'horticulture alors ça lui fait penser à une fleur!!

Boucles d'oreilles (série 2)

Boucles d'oreilles (série 2)

Voilà une autre série de b.o. pour ma vente!! la photo est pas super mais bon...

Boucles d'oreilles acidulées

Boucles d'oreilles acidulées

Petites B.O. simples mais très faciles à porter! jolies couleurs d'été!! Je les ai faites pour une vente!

Bracelet Darkos

Bracelet Darkos

Bracelet chic dans les teintes noires, grises et turquoises pour ma vente.

Bracelet Fleur

Bracelet Fleur

Gouttes et chaîne. Classique et discret.

Bracelet printanier

Bracelet printanier

fil mémoire, rocailles, perles de métal et diverses perles de couleur verte

Bracelet Rose

Bracelet Rose

Fil mémoire, fil câblé, mix de rocailles, verre, perles magique, métal. Un petit cadeau pour ma belle soeur!

Collier "Fleur Bleue"

Collier

Rocailles et perles de verre.

Collier Aztèque

Collier Aztèque

Gros fermoir en métal, semies-précieuses non identifiées lol et perles de verre.

collier azur

collier azur

petit collier pour l'été perles en verre, noeuds et macramé Les couleurs resortent pas vraiment bien...j'ai pris la photo de soir!

Collier Azuria

Collier Azuria

Pastilles de nacre turquoise et bleu sur fil câblé.

Collier bleu

Collier bleu

Une commande que j'ai bien aimé faire. Perles en verre et métal.

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles