Les 11 créations de Anita.571

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1

Bracelet, ma première création

Bracelet, ma première création

J'ai choisi de faire ce bracelet pour ma première création, car je suis une débutante dans les perles.

Collier chien

Collier chien

Voici une petire création de mon fils de 5 ans, un collier avec un pendentif de chien et des perles en formes de dauphins, tonneaux, papillons, coeurs, hélices, étoiles et grosses perles, qu'il a confectionné pour lui.

Collier petit ourson

Collier petit ourson

C'est un collier avec un petit ourson tout simplement.

Parure d'amour

Parure d'amour

Voici une parure que j'ai appellé parure d'amour, car je l'ai faite avec tout mon amour et je trouve que elle serait très bien pour offrir pour la Fête des mères.

Parure nuancée avec éclat

Parure nuancée avec éclat

Voici une parure composée d'un collier, d'un bracelet et d'une paire de boucles d'oreilles.

Parured'automne

Parured'automne

Voici une nouvelle parure.

Porte-clé araignée

Porte-clé araignée

J'ai confectionné ce porte-clé araignée pour mon propre plaisir.

Porte-clé chien

Porte-clé chien

J'ai fait ce porte-clé chien pour mon plaisir personnel.

Porte-clé crocodile

Porte-clé crocodile

Cette fois-ci j'ai confectionné un porte-clé crocodile toujours pour mon plaisir personnel.

Porte-clé lézard

Porte-clé lézard

J'ai confectionné ce porte-clé lézard pour mon grand garçon.

Porte-clé lézard

Porte-clé lézard

Voici un 2ème porte-clé lézard, mais cette fois-ci avec des pattes différentes et des couleurs différentes.

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles