Les 29 créations de cassetet

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3|

Boucles d'oreille bleue et rose

Boucles d'oreille bleue et rose

toupies swaro 4 et 6 mm et rocailles transparentes

bracelet azur

bracelet azur

Bracelet réalisé pour une défi sur un autre forum

Bracelet en kumihino bleu et blanc

Bracelet en kumihino bleu et blanc

Technique du kumihino - très facile et rapide à faire pour un rendu plutôt agréable...

bracelet serpentine de zuzzl

bracelet serpentine de zuzzl

J'ai attrapé le virus aussi... :-))

bracelet uno

bracelet uno

D'après le modèle de Peetjes. Il est de couleur Paparadscha. Je n'ai mis que des toupies mais ce n'est pas très agréable à porter car ça pique au poignet. Je vais le refaire avec des facettes en-dessous et des toupies au-dessus...

bracelet zig zag coloré

bracelet zig zag coloré

Pour que le printemps arrive vite...

collier "un soir d'été"

collier

spirale crochetée

Collier 'un soir d'été"

Collier 'un soir d'été

spirale crochetée voilà, j'espère que cette fois-ci, la photo s'affichera en plus grand ;-)

collier à 4 mains forcitia/Cassetet

collier à 4 mains forcitia/Cassetet

Et voici le montage d'une partie des perles fimo faites par Forcitia que je remercie beaucoup...

collier chat

collier chat

collier entièrement réalisé avec des rocailles pour ma belle-soeur qui est vétérinaire et qui aime les chats bien sûr!!!

collier kumihino bleu et blanc

collier kumihino bleu et blanc

Pour accompagner mon bracelet

Collier netting vertical

Collier netting vertical

Collier en netting vertical réalisé à l'occasion du challenge n°11 sur perlesdentelles. Rocailles argentées et twin beads noir. Le schéma se trouve sur mon blog...

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles