Les 6 créations de Gery

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1

Bague spirale pierre verte

Bague spirale pierre verte

Ma première bague, réalisée grâce à un modèle trouvé sur internet. La photo ne met pas vraiment en valeur le bague, mais bon.

Boucles d'oreilles fil de cuivre argenté et perles verre facettes

Boucles d'oreilles fil de cuivre argenté et perles verre facettes

BO fil de cuivre simples, avec quelques perles en verre à facettes histoire d'égayer un peu.

Boucles d'oreilles perle bleue spiralée

Boucles d'oreilles perle bleue spiralée

BO perle de verre bleue avec fil de cuivre argenté en spirale

Bracelet bleu et blanc

Bracelet bleu et blanc

Bracelets de perles en verre blanches et bleues style "marin" avec des perles intercalaires en métal. Bracelet très simple, mais que j'adore.

Bracelet et Boucles d'oreilles perles en bois et perles en verre bleu

Bracelet et Boucles d'oreilles perles en bois et perles en verre bleu

Une parure très simple.

Bracelet fil mémoire light topaz et siam

Bracelet fil mémoire light topaz et siam

Après vous avoir demandé conseil pour le fil mémoire, je me devais quand même de vous montrer le résultat. J'ai donc utilisé les perles semi-percées et de la colle. Ils devraient quand même prévenir que c'est de la colle instantannée, parce que j'ai vraiment été surprise la première fois avec les doigts collés... Oo

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles