Les 27 créations de arwen38

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3|

Bague amethyste

Bague amethyste

Bague réalisé avec des améthystes serties

bague niagara

bague niagara

Voici la bague niagara du charl'stone 5, j'ai au moins fait 100 photos de cette bague mais pas moyen de l'avoir plus nette le cabochon fait trop de reflet

Bague Seago

Bague Seago

Voici la bague Seago

betty boop

betty boop

Quand je me suis inscrite sur le forum, mon rêve était de vous présenter un jour une manchette betty boop la voici, il y en à pour environ 50 heures de travail, impossible de la porter en manchette, je pense peut être un bijou pour sac qu'en pensez-vous

Boule Napolia

Boule Napolia

Voici une boule napolia, faite sur base du modèle du livre Charl'Stone 5

boules de couleurs

boules de couleurs

voici les boules que j'ai réalisées, je ne sais pas encore si je vais les mettre dans un sautoir et si je vais mélanger le couleurs. Toutes vos idées seront les biens venues

Bracelet blanc

Bracelet blanc

Bracelet fait avec les restant de perles. Montez-les sur des clous pour sur des petits anneaux.

Bracelet Cabochon

Bracelet Cabochon

Bracelet monté sur fil de fer avec des cabochons

bracelet mauve

bracelet mauve

voici le bracelet qui va avec le collier d'hier

Bracelet Mozaika

Bracelet Mozaika

Voici le bracelet Mozaika toujours suivant les modèles du livre Charl'stone 5

bracelet spirale twistée

bracelet spirale twistée

Voici mon bracelet spirale twistée

Bracellet cabochon

Bracellet cabochon

Bracelet fait avec des cabochons carrés et des navettes

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles