Les 14 créations de arwen38

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2|

bague niagara

bague niagara

Voici la bague niagara du charl'stone 5, j'ai au moins fait 100 photos de cette bague mais pas moyen de l'avoir plus nette le cabochon fait trop de reflet

Bague Seago

Bague Seago

Voici la bague Seago

boules de couleurs

boules de couleurs

voici les boules que j'ai réalisées, je ne sais pas encore si je vais les mettre dans un sautoir et si je vais mélanger le couleurs. Toutes vos idées seront les biens venues

Bracelet blanc

Bracelet blanc

Bracelet fait avec les restant de perles. Montez-les sur des clous pour sur des petits anneaux.

Bracelet Cabochon

Bracelet Cabochon

Bracelet monté sur fil de fer avec des cabochons

Bracellet cabochon

Bracellet cabochon

Bracelet fait avec des cabochons carrés et des navettes

collier Cléopatre

collier Cléopatre

Collier fait avec des rocailles noires et amethystes et de rondes 4mm amethyste

Collier fleur d'amour

Collier fleur d'amour

Voici un petit cadeau que j'ai fait pour ma maman Les coeurs brillent tellement impossible de l'avoir plus net

Collier poire

Collier poire

Voici mon collier poire, merci à toute pour votre aide concernant la spirale

Parure Noire

Parure Noire

Voici un collier et bague monté sur facettes 3 mm avec des tout petit sertis noirs Même système que pour la baguée carrée du livre cristaline 1

Parure tribande

Parure tribande

Bracelet et pendentif tris bandes

passo doble en toupie

passo doble en toupie

Enfin j'ai trouvé le temps et le moyen de vous mettre une photo de ce bracelet bleu et fire opal que j'adore

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles