Page 1 |2| |
Bracelet vert et rose roccailles vertes et roses pale, facettes mauves et gouttes roses pale | Collier dentelle blanc fait à partir de la même base de fleur que le collier marron, mais en partant sur un autre "free-style" (j'aime bien le "free-style" ^^) | Collier fleur Fleur en tissu avec le coeur rebrodé de perles bleues, et petites franges grises, fushia et facettes noires mattes... | Collier marron Bon... et bien pour vous montrer un peu ce que je sais faire...
Euh je ne donne pas de nom à mes créations... je... sais jamais comment je pourrais les appeler...
Ce collier est celui que j'ai réalisé pour mes 18 ans...
Je suis partie de la base de la fleur, et après... je suis un peu partie en "free-style"... une totale impro en fait...
C'est mon premier "gros" collier si je puis dire... | Collier noir Voici le collier que je me suis fait pour le concert de "L'Âme Immortelle" en février...
Rocailles noires/argent, facettes mat grenas et noires et toupies noires brillantes...
Le pendentif est un morceau d'un faux lustre (j'imagine) que j'ai trouvé par terre devant un magasin de déco (et oui, encore la chance! ^^) | Collier ras-du-cou bleu et vert Une petite rosace bleue et verte en facettes, toupies et rocailles cousue sur un ruban |
Collier rose Le seul que j'ai réussi à faire entièrement...
En rochailles mauves, violet foncé et rose transparentes et perles en bois. | Collier rose et marron Collier fait pour le nouvel an...
double rang, un rose, un marron, avec pendentif rose...
le côté récup' ? (comme d'habitude ^^) les petites franges violettes qui proviennent d'une lampe ! | collier vert Petit collier pour le printemps ! |
Collier vert/boules argentées Collier "récup'" encore, avec des perles en plastique argentées venant d'un collier cassé, des petites perles en bois, des petites perles dorées et des (fausses, j'imagine) perles égyptiennes vert d'eau... | Pao, a.k.a Enary ^^ Bon bah, petite nouvelle, nouvelle tête ^^ | Parure collier + bague vert encore du vert, mais hier soir je me suis mise en tête de trouver quelque chose à faire avec ces vieilles perles vertes, qui ne vont pas avec grand chose... voilà ce que ça donne... |
|