Les 106 créations de evelyne - page 9

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

oups me suis trompée

oups me suis trompée

Celle-là vous l'aviez déjà entrevue. En voici d'autres

Pendentif Planète Bleue

Pendentif Planète Bleue

Juste pour confirmer le commentaire de Faty là dernière fois que j'ai posté ;o) Je sais pas encore quel tour de cou je vais lui mettre alors si vous avez des suggestions...je suis preneuse.

présentoir

présentoir

voilà le petit présentoir que mon gentil frère a fait...En même temps, je vous montre ce que ça donne avec quelques colliers...tant qu'à faire !

ras du cou torsadés

ras du cou torsadés

Il me plaisait bien ce modèle donc je l'ai fait en plusieurs coloris...

sautoir

sautoir

je suis dans ma période sautoir...vous l'aurez compris il me semble ;o)

sautoir moderne

sautoir moderne

Voici ce que je compte offrir à la marraine d'une de mes filles. Qu'en pensez-vous?

spiral bead maker

spiral bead maker

Vous ne m'en voudrez pas pour la deuxième photo auj dans la galerie...c'est pour la bonne cause

swap de Lenalex pour moi

swap de Lenalex pour moi

Regardez comme c'est chouette le motif de Léna. Un grand merci à toi Léna. Je trouve cette manchette vraiment très très sympa

tant que j'y suis

tant que j'y suis

un bracelet très chic...enfin je trouve

voilà ma bague froufrou à moi

voilà ma bague froufrou à moi

Qu'en dites-vous?

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles