Les 106 créations de evelyne - page 8

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

détail collier

détail collier

détail

détail des colliers

détail des colliers

ici on le voit mieux

du déjà vu mais...

du déjà vu mais...

voilà le fameux collier pour lequel je demandais votre aide et qui finalement est resté tel quel...à côté un autre collier basé sur le mêmem principe...c'est marrant mais avec de plus petites boules le collier a un effet élastique ...

et 3 autres...

et 3 autres...

dont la fameuse froufrou mais on ne la voyait pas bien

et voici l'autre

et voici l'autre

en détail

il suffisait...

il suffisait...

Eh oui voilà à quoi je ressemble...

je vous avais promis le détail du collier

je vous avais promis le détail du collier

mais par ces temps-ci impossible de prendre une photo convenable. Depuis une semaine, il faut allumer les lumières même pendant la journée...Les rocailles sont noires et bronzes et les grosses "perles" sont en fait constituées de paillettes mises les unes sur les autres...Ici en l'occurence il s'agit de paillettes noires

la même de profil

la même de profil

la même de profil

manchette

manchette

soyez indulgentes. J'aime bien cette façon de travailler les perles mais qu'est-ce que c'est long.........;

mes premières bagues

mes premières bagues

bague persane et autre

mes réalisations

mes réalisations

voici en vrac

mon collier à paillettes

mon collier à paillettes

Ca fait un bon bout de temps que je n'ai plus rien posé. Ne plus avoir d'ordi pt tt un temps m'aura au moins permis d'apprendre la technique des tulipes. Et depuis, je mets en application, vous verrez

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles