Les 106 créations de evelyne - page 7

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

collier noir et or

collier noir et or

bon c'est vrai je me foule pas trop ces derniers temps, disons que je me défoule

collier Nouvel An

collier Nouvel An

à porter sur un décolleté...

collier peps

collier peps

être dans la grisaille tous les jours...y en a marre. Alors j'ai décidé d'y ajouter de la couleur. Voilà le résultat

collier perles

collier perles

que de l'enfilage...

collier récup

collier récup

eh oui moi aussi...j'ai acheté un collier noir à boules rondes au marché aux puces pour 0.50 €, l'ai démonté et ai ajouté ces perles bizarrres allongées...Ces perles jouissent donc d'une nouvelle jeunesse...si on pouvait en dire autant!

collier ressorts

collier ressorts

même style que l'autre...

collier rocailles

collier rocailles

Voilà le deuxième collier avec la technique des tulipes

collier sans prétention

collier sans prétention

Juste une petite photo en passant...

collier sans prétention détail

collier sans prétention détail

tout est dit

collier très "fleurs bleues"...un peu trop même peut-être...

collier très

mon premier essai de collier

collier? porte clés?

collier? porte clés?

dites-moi que feriez-vous de ce petit truc? Je suis à la recherche d'icées

DéfiSoleil

DéfiSoleil

Bon oui je suis en retard...Mais grâce à l'aide de Manuela qui a recalculé les fournitures j'ai su faire ce collier qui a au moins l'air d'un collier et pas d'un riquiqui ...Au départ, il devait être fait avec des fire opal et il a finalement terminé en rouge profond...Je dois avoir attrapé un coup de soleil, moi ;o)

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles