Les 106 créations de evelyne - page 6

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

collier fou

collier fou

pas trop mon style...qui sait ça plaira peut-être à d'autres...en tout cas très facile à réaliser...mais 150 toupies quand même, hein...

collier Hélène

collier Hélène

et voici le collier destiné à la deuxième marraine...

Collier inspiration du jour

Collier inspiration du jour

Qu'en pensez-vous? un petit bonus pour les fêtes ;o)

collier japonais

collier japonais

allez je m'y suis remise...que de l'enfilage...ça me laisse le temps d'apprendre à tisser ;o)

Collier Kaboule

Collier Kaboule

un tout petit rien ...

collier léger

collier léger

qqn du forum avait déjà fait un collier de ce genre mais avec une queue supplémentaire. J'avais fait le même et puis je sais pas comment, en essayant le collier, la pierre s'est carrément fendue en deux et il a fallu que je recommence le tout. Du coup, je n'ai plus refait la queue et ça a donné ça

collier magnétique

collier magnétique

Bon je sais ce n'est que de l'enfilage. Mais je trouve quand même qu'il a fier allure. Votre opinion?

collier mariage

collier mariage

Que feriez-vous comme tour de cou? Je me disais qu'avec de la crinelle il n'en faudrait pas plus? J'hésite à mettre des toupies...Et vous?

collier Marie

collier Marie

Alors là celui-là je ne suis pas prête à le recommencer. Il m'en a donné du travail...et en plus j'en suis pas fan...Par contre, je vois déjà quelqu'un qui aime ces couleurs...

collier Marie le Sueur

collier Marie le Sueur

Pour les couleurs, je ne me suis pas foulée...ce sont celles du bouquin. Quant au travail, c'est du long et j'espère du bon...Le centre est travaillé au point d'échelle, viennent ensuite se rajouter les carrés. Le tout m'a demandé au moins 5 h de travail(3h de confection et 2h au moins pr consolider puisque j'avais utilisé du fil 0.20mm)

COLLIER murano

COLLIER murano

et encore un sautoir ...et hop...des tons chauds par ces temps froids ;o)

collier noir et blanc

collier noir et blanc

Qu'en pensez-vous? J'ai trouvé ce kit sur Internet je ne sais plus sur quel site et voilà ce qu'il donne...

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles