Les 106 créations de evelyne - page 3

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

bagues scarabées

bagues scarabées

allez...je reviens à mes premières amours

bagues translucides

bagues translucides

translucides...translucides...en tout cas c'était le nom donné dans le bouquin. Comme j'ai changé les perles, ça a donné ce résultat.

Bo

Bo

Je reste sur ma lancée de récupération de boutons

Bo

Bo

toujours sur ma lancée...

BO charbon noir

BO charbon noir

tellement facile de faire des bo...

bo fleurs

bo fleurs

je persiste avec mes boutons...évidemment ça fait été mais bon...ce sera pour l'année prochaine

Bo peyote

Bo peyote

j'y suis arrivée, youpee!!! bon, y a bien une petite erreur mais qui n'en fait pas? ;o) Dites-moi les expertes à quoi je dois faire attention. Il me semble que ça n'est pas tout à fait droit mais pour un premier coup d'essai je trouve ça pas mal...

BO piégées

BO piégées

je persiste

BO théières

BO théières

toujours des BO mais cette fois-ci en zwaro

bracelet bead and button

bracelet bead and button

ma fille dit qu'on dirait un bracelet de Barbie ;o(...

bracelet boule

bracelet boule

je suis fan de ce petit bracelet tout simple...

bracelet bouton

bracelet bouton

très spécial je le reconnais. Mylène voulait un bracelet avec un bouton et j'ai pensé à ça...Finalement, qd tout était fini, elle voulait un tout petit bracelet avec un bouton de quoi...2cm...comme quoi les goûts et les couleurs ;o)

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles