si je me souviens bien c'est une frenzy...mais comme j'étais pas certaine elle a fini en mini...
bague ovaline
j'aime bien ces modèles longs sur le doigt
bague planète
pas tout à fait une Dupont et pas tout à fait une cancer mais elle y ressemble bien
bague pluton
c'est un essai...qu'est-ce que ça vaut d'après vous?
bague Pyramide
une commande de ma fille aînée qui adore. Moi je l'aurais bien vue avec un mélange de beige sur chaque tour. Qu'en dites-vous?
bague pyramide
Il me manquait des perles de couleur brune. Je croyais qu'on allait pas voir les perles du dessous donc j'avais mis n'importe quoi . Et puis je me suis rendue compte que ça donnait un superbe effet. C'est un vrai coup de bol et je l'adore
bague Saturne
comme j'avais dit je sais plus à qui, je m'essaye au métal et comme il faut bien commencer par quelque chose, j'ai fait cette bague. N'hésitez pas à me faire vos commentaires que je puisse m'améliorer ;o)
Bague Serpent
celle-ci c'était pour faire plaisir à mon autre fille. La troisième (fille pas bague ;°) ) n'est pas bijou ça me laisse un peu de répit...quoique j'aurais bien aimé...Mais elle commente toutes mes réalisations avec bcp d'intérêt, c'est déjà ça :O)
Bague Stella
Je me plais bien finalement avec ces longues bagues...
Bon je sais je vous ai un peu noyé avec mes photos mais ça faisait longtemps que je n'avais plus rien posté...
bague Thérésa
encore une froufrou mais moins garnie et dans les tons d'automne
bague verte
allez je continue...mais bon celle là je l'aime moins
bagues cabochées
comme quoi il peut y avoir un monde de différence entre le même modèle...