Les 106 créations de evelyne - page 2

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

bague minie

bague minie

si je me souviens bien c'est une frenzy...mais comme j'étais pas certaine elle a fini en mini...

bague ovaline

bague ovaline

j'aime bien ces modèles longs sur le doigt

bague planète

bague planète

pas tout à fait une Dupont et pas tout à fait une cancer mais elle y ressemble bien

bague pluton

bague pluton

c'est un essai...qu'est-ce que ça vaut d'après vous?

bague Pyramide

bague Pyramide

une commande de ma fille aînée qui adore. Moi je l'aurais bien vue avec un mélange de beige sur chaque tour. Qu'en dites-vous?

bague pyramide

bague pyramide

Il me manquait des perles de couleur brune. Je croyais qu'on allait pas voir les perles du dessous donc j'avais mis n'importe quoi . Et puis je me suis rendue compte que ça donnait un superbe effet. C'est un vrai coup de bol et je l'adore

bague Saturne

bague Saturne

comme j'avais dit je sais plus à qui, je m'essaye au métal et comme il faut bien commencer par quelque chose, j'ai fait cette bague. N'hésitez pas à me faire vos commentaires que je puisse m'améliorer ;o)

Bague Serpent

Bague Serpent

celle-ci c'était pour faire plaisir à mon autre fille. La troisième (fille pas bague ;°) ) n'est pas bijou ça me laisse un peu de répit...quoique j'aurais bien aimé...Mais elle commente toutes mes réalisations avec bcp d'intérêt, c'est déjà ça :O)

Bague Stella

Bague Stella

Je me plais bien finalement avec ces longues bagues... Bon je sais je vous ai un peu noyé avec mes photos mais ça faisait longtemps que je n'avais plus rien posté...

bague Thérésa

bague Thérésa

encore une froufrou mais moins garnie et dans les tons d'automne

bague verte

bague verte

allez je continue...mais bon celle là je l'aime moins

bagues cabochées

bagues cabochées

comme quoi il peut y avoir un monde de différence entre le même modèle...

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles