Les 32 créations de julie34

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3|

bague Boston

bague Boston

composée de 6 nacrées plomb de 6mm, de toupies black diamond de 4mm, de rocailles, et d'une perle centrale pour changer un peu des cabochons...

Bague bouton

Bague bouton

Voici une petite bague faite avec un bouton en guise de cabochon, des toupies de 3, et des boules nacrées de 4...(et oui j'adore la récup donc vous allez surement en voir d'autre d'ici peu).

bague diva

bague diva

...et une création de plus...très simple à réaliser qui est de plus pas très couteuse en perles...j'espère qu'elle vous plaira!!! :)

bague et B.O lavande

bague et B.O lavande

voila tout est dit... du violet et du mauve, un peu de temps et d'imagination et ça donne ça!

Bague et bracelet été en rose pale

Bague et bracelet été en rose pale

J'ai enfin réussit a prendre de jolies photos donc je vous en fait profiter...voila un petit ensemble rose pour l'été. Comme c'est une de mes premières créations j'espère que ça vous plaira!

bague et bracelet pour aller avec le petit pendentif

bague et bracelet pour aller avec le petit pendentif

assortiment light peach et colorado avec bien sur les rocailles qui vont avec...pour porter avec mon pendentif posté hier

bague fruit rouge

bague fruit rouge

l'avantage c'est le choix d'interprétation, pour certaines ce sera une mûre, pour d'autres une framboise...lol...Ca donne faim

bague iceberg

bague iceberg

toupies de 4mm et de 6mm pour un effet dôme assez imposant... d'où le nom de iceberg!

bague iris

bague iris

un petit modèle qui sort également de mon imagination, très simple à faire, il est très pratique car il utilise peu de perles et permet de finir les boites...

bague neige

bague neige

c'est ma bague que j'appelle nuage mais je vois que c'est déjà pris comme nom du coup on va l'appeler neige ce sera aussi bien...

bague nénuphar mauve

bague nénuphar mauve

toupies de 3, cœurs, boules nacrées de 4 et de 8 et rocailles...

bagues iris

bagues iris

en voici deux autres du même modèle que celle d'hier en d'autres couleurs...qu'en pensez vous...? Schémas ou pas? :)

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles