Les 9 créations de familyfotz

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1

bague chocolat

bague chocolat

Pour celle qui aime les grosse s bague en voici une entierement faire en metal chocolat et ts leger

bague metal

bague metal

metal et perle

bague metal et ceramique rose

bague metal  et ceramique rose

c un donus en ceramique rose monter sur deux fils de metal rose et violet cela ce porte que sur un doigt et elle et tres legere bien entendu il faut aimer les grosse bague .

Bague n'importe quoi

Bague n'importe quoi

C une bague qui demare sur une base de carrer et ensuite au lieu de mettre des toupies on met toute les perles qui reste et le tour et jouer !

bague printemp

bague printemp

faite de trois couleur son nom mes venue une fois fini avec tjrs le materiel du metal et tjrs aussi imposante mais j'adore !!!

Bague tortue

Bague tortue

Une tortue montée sur du fil metal noir et toujours tres légére a portée .

pendentif

pendentif

Pendentif en fil de metal avec perles en ceramique le tout monter sur cordon de cuir.

Une chouette!!!

Une chouette!!!

Une petite chouette monter sur du fil metal argnet et noir , trés légére a porté et rigolote !!!!!!

une rouge

une rouge

toujours le meme principe di fil rouge j'adore .

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles