Les 28 créations de argawen - page 2

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3|

Collier fimo rose

Collier fimo rose

Mon tout premier en fimo ... faut bien commencer

Collier mariage

Collier mariage

Avec le printemps qui arrive je me lance dans le collier de mariage Nacre, crystal pearl, fleur au crochet et rocailles plaqué argent

Collier mariage, spirale laiton

Collier mariage, spirale laiton

Des spirales en laiton. Les perles sont des perles miracles. J'hesite à rajouter un pendant, genre une goute miracle.

Collier nacre coeur marron et topaz

Collier nacre coeur marron et topaz

Un coeur en nacre marron, des perles nacrées, des toupies, des trass et une petite estampe en fleur ...

Collier nacre rose

Collier nacre rose

Sur un tour de cou en argent, de tout ^^

Collier noeud chinois

Collier noeud chinois

Mon premier, malheureusement je n'avais pas pensé qu'il fallait prévoir des perles à gros trou, je suis déçu car du coup les seules que j'ai trouvé sont noires et ne sessortent pas. Trop noir à mon gout, je vais reessayer mais à deux couleur de fils. J'ai mis une croix en espérant que ça attirera une gothique, lol.

Collier oeil de tigre

Collier oeil de tigre

Même style que le noir, mais pas tout à fait le même ...

Collier perle miracle turquoise

Collier perle miracle turquoise

Du bleu pour changer. Un truc me gene sur ce collier mais je ne sais pas quoi, peut-etre les chaines sont trop longues, ou alors il manque un élément, votre avis ?

Collier Piment rouge

Collier Piment rouge

Toujours dans une envie de faire dans la couleur, aujourd'hui le rouge Pompons métalliques, Perles Miracles, Breloque piment et perles Filigranées.

collier pompons métalliques

collier pompons métalliques

j'ai voulu tester le pompon en fil métallique, en fait c'est tout simple.

Collier quartz rose et murano

Collier quartz rose et murano

Un collier fait pour une amie. Elle voulait avec des perles Murano, et dans le style du collier oeil de tigre (aussi dans la galerie), j'espère que ça ira : )

Collier raté !

Collier raté !

Bon bein voilà, je ne l'aurai pas posté si j'en avais pas parlé mais comme j'en ai parlé ...

Page 1 |2||3|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles