Les 28 créations de argawen

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3|

Boucles d'oreilles (pas encore trouvé de titre adapté au modèle)

Boucles d'oreilles (pas encore trouvé de titre adapté au modèle)

Il s'agit d'une paire de Boucles d'oreilles en fil de cuivre argenté. Les perles sont des pierres semi-précieuses, de l'Oeil de tigre Création personnelle

Boucles d'oreilles bois

Boucles d'oreilles bois

Les perles sont en bois, "l'anneau" je ne connais pas la matière

Boucles d'oreilles Goutte bleue

Boucles d'oreilles Goutte bleue

Grosse goutte en verre de couleur bleu et fil de cuivre argenté

Boucles d'oreilles Soleil

Boucles d'oreilles Soleil

Du cristal, du fil de cuivre argenté ...euh voilà :)

Boucles d'oreilles toute simple

Boucles d'oreilles toute simple

Juste une perle et une breloque mais je trouve la breloque jolie donc les boucles aussi

Bracelets

Bracelets

Fil de laiton, un avec deux perles de Denim Lapis, l'autre avec de l'Oeil de chat violet.

Broche bouche

Broche bouche

Voila ça change un peu de style lol ... une envie d'essayer une série de bijoux très kitsh en fimo. Voici la première

Collier "nature alambiquée"

Collier

Un collier de style elfique, ou pas ... fait en fil de cuivre argenté de 1,5mm, les perles sont en pierre, de la serpentine russe, et petites feuilles métalliques. N'hesitez pas pour les critiques (j'aime savoir ce qui ne va pas)

Collier cristal amethyste et violet

Collier cristal amethyste et violet

Copie d'un modèle trouvé sur le net à quelques détails près. Pour une commande.

collier cuivre et perle "marbré"

collier cuivre et perle

perles en verre

Collier dragon et noeud chinois

Collier dragon et noeud chinois

Avec de l'oeil de tigre pour changer ^^

Collier fées (encore un)

Collier fées (encore un)

cabochon en onyx, perle crystal pearl mystic black et larme de bonheur, fées et apprêts ... J'ai pour une fois suivi un dessin que j'avais fait sans le modifier, mais le résultat est un peu sombre à mon goût, et un peu chargé aussi, je vais essayer des variantes ...

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles