Page 1 |2||3| |
Bague Angélique Une bague bouton faite à l'occasion de l'anniversaire de ma belle soeur, d'où le nom que je lui ai donné, j'en ai faite une seconde pour moi du coup !!! | Bague Cochelet Oeil de chat , toupies et rocailles, réalisée d'après un livre hors-série de 2006 (ça date !!!) | Bague et Boucle d'oreilles "clou de roses" une petite rose sur un bouton, tout simple mais j'aime beaucoup | Bague Gouttes Ma première bague gouttes sur tamis. | Bague Insolite Provient d'un kit acheté en grande surface , facettes, toupies et rocailles, j'avoue j'ai bataillée pour décripter leur schéma... | Bagues Bianca Réalisées également d'après un livre Hors série de 2006 (obsolète lol) J'ai peut être fait trop ton sur ton... |
Bagues cable memoire Et voila les fameuses bagues avec cable memoire, j'ai coupé le cable en deux pour en faire deux bagues, j'ai pensé que ca aurait été trop grand d'en faire qu'une | Bagues Esmeralda Des breloques!!! Bagues : blanche, cuivrée, pastel et rose | Bracelet "manchette" fleurs Modèle d'après une fiche des Editions Atlas classée dans la rubrique manchette, je vous ai mise cette photo plutot qu'une du bracelet en entier sinon cela n'aurait pas rendu niveau détail. (par contre n'ayant pas d'aiguille....j'ai un peu "ramé" ) |
Bracelet Années folles D'apès une fiche des Editions Atlas... | Bracelet fleur de nacre Une fleur de nacre, une perle nacrée, un ruban et un lacet | Bracelet fleurettes fillette Un petit bracelet en rocaille pour ma petite fleur :) |
|