Les 20 créations de Perle_blanche

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2|

Bague assortie rose métal

Bague assortie rose métal

Voici une bague assortie à mon bracelet, souvenez-vous...

Bague avec support et Bague Papillon

Bague avec support et Bague Papillon

Bague avec support : Toupies argentée et blanche Bague Papillon : Toupies verte claire et blanche

Bague bobine

Bague bobine

Voici la bague bobine

Bague cabochon bleu

Bague cabochon bleu

Voilà !! Enfin fini ma bague cabochon ! J'en ai mis du temps ! Je n'ai suivi aucun schéma... C'est ma propre création ! Qu'en dites vous ??

Bague carré bleu

Bague carré bleu

Juste encore une petite dernière ! La petite bague carré bleu !!! C'est tout, à la prochaine et encore désolé !

Bague croisée

Bague croisée

Réalisée avec des toupies 4 mm rose et argent !

Bague dentelle

Bague dentelle

Voici enfin ma bague dentelle réalisée avec des toupies 3 mm de couleur rose et crystal !

Bague dôme

Bague dôme

Voici ma bague dôme... Réaliser avec des toupies argenté. Je voulais m'excuser de monopoliser toute la place dans la galerie photo, mais j'ai vraiment plus trop le temps de venir sur le forum (j'ai bientôt mon examen), alors je poste toutes mes dernières créations !! DESOLE...

Bague France

Bague France

Bague France toupies bleu clair et violet gris

Bague France avec son collier

Bague France avec son collier

Voici la bague France bleue clair et blanche avec son collier !

Bague losange blanche

Bague losange blanche

Voici ma toute dernière...

Bague marquise

Bague marquise

Voici ma bague Marquise, elle est énorme, mais je voulais essayer ce modèle de mon livre !

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles