Les 37 créations de eloma - page 3

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4|

Ensemble Marierose

Ensemble Marierose

collier et BO dans les tons rose pour ma copine Marie !

Ensemble métal

Ensemble métal

Pendentif fleur en métal pour la bague sur lequel j'ai collé des rondelles argent. BO en métal des deux coloris. Ensemble qui me changent des perles mais que je trouve selon les habits un peu terne! a vos avis !!

Ensemble noir&blanc

Ensemble noir&blanc

Bague avec bouton de nacre, rondelle de séparation et strass BO avec perles en céramique

Ensemble Océan

Ensemble Océan

Même principe que le rouge mais en bleu ! Envie de soleil et de mer??? trés certainement !!

Ensemble passionata

Ensemble passionata

J'ai déjà mis cet ensemble dans une de mes discussion mais en trop petit pour être commenté ! Collier-bague-boucles dans les tons rouge et or vieilli. Réalisés avec boutons, perles, pendentifs. Avec un haut noir ça rend pas mal !!!

Ensemble Rosa rosa

Ensemble Rosa rosa

perles en céramique dans un dégradé de rose-beige et rondelles argent pour cet ensemble plus joli en vrai qu'en photo!! et petit macramé réalisé pour la toute première fois

Ensemble sautoir

Ensemble sautoir

Ensemble réalisé pour ma jumelle, pour le mariage de notre soeur aînée... vous me suivez ? !!! Voilà, du noir, du rouge, de l'argent, du fil et de l'organza ! on ne voit pas vraiment l'organza mais je l'ai mis vers le haut du sautoir qui se fermera donc par un simple noeud avec de la longueur d'organza dans le cou. et des BO longues comme demandé !!

Ensemble Valérie

Ensemble Valérie

collier inspiré par les belles créations de soperles. ensemble que je vais retoucher (attache collier, fil et fil bracelet trop fin pour le lourdeur des perles) Ensemble réalisé pour le mariage de ma soeur Valérie à la fin du mois !

Ensemble vert-chocolat

Ensemble vert-chocolat

Bague donuts vert marbré, boucles d'oreilles en perles céramiques, collier donuts, perles céramique et rondelle argent.

Ensemble vert-chocolat bis

Ensemble vert-chocolat bis

collier et BO en perles céramique. J'ai posté il y a un moment un ensemble lui ressemblant avec la bague mais l'ayant vendu je l'ai refais avec des changements.

Ensemble violet

Ensemble violet

bague tordue sur laquelle j'ai collé rondelle se séparation et strass dorado BO toupies avec rondelles de séparation

Mon chéri et bibi !

Mon chéri et bibi !

Mon tendre amour depuis 11 ans et Céline alias eloma ! Bijour a toutes et tous ;-)

Page 1 |2||3||4|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles