Les 37 créations de eloma - page 2

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4|

Boucles d'oreilles Mordoré

Boucles d'oreilles Mordoré

Toujours pour ma maman qui venait de s'acheter un haut mordoré! Ne faites pas attention aux boucles d'attaches trés vilaines, je ne connaissais pas encore l'existence de la pince ronde... je les ai refaites par la suite :-)

Boucles d'oreilles passionata

Boucles d'oreilles passionata

Perles de bois pour aller avec mon collier passionata (j'avais déjà des BO mais je les ai vendu!!)

Boucles d'oreilles pelouse (ne regardez pas les boucles d'attaches !)

Boucles d'oreilles pelouse (ne regardez pas les boucles d'attaches !)

BO faites pour ma maman, au tout début de mes créations et avant que j'ai une pince ronde !!!!!!!! ne regardez donc pas les boucles que j'ai évidemment refaites !!!!!!

Boucles d'oreilles R&N

Boucles d'oreilles R&N

Encore pour ma maman ! avec de simples perles et rondelles de séparation

Boucles d'oreilles Venise

Boucles d'oreilles Venise

BO faites pour ma maman. désolée pour les couleurs un peu foncées

Bracelet breloque Acidulé

Bracelet breloque Acidulé

Mon tout premier bracelet. Perles bleues, oranges et vertes claires. Breloques made in Johanne !!!!

collier donuts

collier donuts

voici le collier que j'ai fait hier soir pour me rendre aujourd'hui même au mariage de ma soeur aînée... journée pleine d'émotions !!! donuts en céramique rose, beige et chocolat

collier donuts et BO assorties

collier donuts et BO assorties

Je vous remets une photo du collier donuts car sur la 1ère mes cheveux cachaient les perles du haut ! et j'ai fais les BO assorties.

Collier marron-nacre

Collier marron-nacre

euh... des restes dont je ne savais pas quoi faire !

Ensemble 3 tons

Ensemble 3 tons

Collier dans l'esprit de ceux réalisés par soperles et BO dans les tons chocolat-orange-vert.

Ensemble Amérindien

Ensemble Amérindien

BO et bague réalisées pour la journée du continent Américain de mon école. Ma classe se déguisait en Indien, les enfants ont aimé !! Et vous?!!

Ensemble Elégance

Ensemble Elégance

bague et boucles avec perles et boutons

Page 1 |2||3||4|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles