Les 37 créations de eloma

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4|

Bague et boucles 'donuts marron'

Bague et boucles 'donuts marron'

Donuts marron, perles et strass pour cet ensemble !

Bague et boucles argent-rouge

Bague et boucles argent-rouge

Réalisées pour ma maman. Boucles avec pendentif argent, rondelles de séparation et toupies.Bague avec rondelle argent sur laquelle j'ai collé une rondelle de séparation et un strass.

Bague fleur rose

Bague fleur rose

Bague réalisée pour une copine fan du rose! Fleur en cuir, bouton de nacre, fleur en nacre et toupies

Bague noeud noir

Bague noeud noir

réalisée avec boutons et cordon. toute simple !! je l'ai fait en plusieurs exemplaires avec des coloris différents.

Bagues tordues

Bagues tordues

Pendentif tordu collé sur support de bague avec rondelle de séparation et strass.

Bijoux Valju

Bijoux Valju

prise de tête ce matin sur cet ensemble que je fais pour ma soeur aînée qui se marrie samedi prochain. Un arrondi du bracelet ne me plaît pas et je n'arrive pas à faire le seconde BO identique à la première. Bouhou !!!!!!!!!

Boucles carrés d'or

Boucles carrés d'or

perles en céramique et carrés achetés tels quel je réfléchis au collier !

Boucles d'oreilles 3 boules

Boucles d'oreilles 3 boules

Petite paire toute simple pour aller avec une de mes bagues "tordues" dans les mêmes tons.

Boucles d'oreilles chocolat noir-orange

Boucles d'oreilles chocolat noir-orange

bo avant de partir en vacances ! pour ma soeur aînée qui aime les BO longues !

Boucles d'oreilles escargots

Boucles d'oreilles escargots

BO réalisées pour ma frangine qui aime l'originalité et le mélange de couleurs

Boucles d'oreilles Exclamation

Boucles d'oreilles Exclamation

Perles de verre Murano et perles noires rondes et plates. ça change !! voili voilou !!

Boucles d'oreilles Losange vert

Boucles d'oreilles Losange vert

Muranos verre vertes et perles rondes. Moins longues que les Exclamation !

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles