Les 54 créations de ajleia - page 5

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5|

Parure Mille et Une Nuits

Parure Mille et Une Nuits

Alors pour changer, j'ai fait dare dare cette parure avant de partir en turquie, pour aller avec une robe longue dos nu, dont le tissu est un mélange de toutes ces couleurs

Parure Satin Roux

Parure Satin Roux

Ben voilà la parure qui peut aller (ou pas) avec les bracelets d'hier

Petits Anges façon Miv

Petits Anges façon Miv

Et oui Miv, merci pour tes adorables petits anges, tu as des disciples ;-) ceux-ci sont pour porter bonheur à ma meilleure amie pour sa grossesse

retour de Turquie

retour de Turquie

voilà j'avais envie de vous montrer mon bronzage après mes vacances en turquie!! ;-)

Sautoir Grand Soir version Emeraude

Sautoir Grand Soir version Emeraude

Pour aller avec le bracelet du même nom pour l'anniversaire de ma soeur

Tortue Marif

Tortue Marif

Peu de temps avant sa disparition Marif nous avait enthousiasmés avec une très jolie tortue... Je voulais en faire une depuis longtemps mais ce n'est que maintenant que je viens de créer ma petite tortue inspirée de celle de Marif. Pour cela (et le reste), je la remercie, où qu'elle soit

Page 1 |2||3||4||5|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles