Les 54 créations de ajleia - page 4

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5|

Bracelet Rangiroa

Bracelet Rangiroa

Un petit bracelet couleur pacifique (d'où son nom, Rangiroa est un atoll de Polynésie avec un lagon bleu trop beau) pour aller avec mes fringues bleues et turquoises, celui qui me manquait comme dirait ma mère ça me donne un petit goût de vacances...

Bracelet style la droguerie

Bracelet style la droguerie

Premier bracelet réalisé!!! ouf ça a marché

Bracelet Versailles

Bracelet Versailles

pour l'anniversaire de ma belle soeur, elle avait l'air contente :-)

Bracelets Satin Roux

Bracelets Satin Roux

On me demande pas mal ce genre de bracelets dans les teintes automnales, là il y en a un pour moi et l'autre est un cadeau

Chevillère Copeaux d'or

Chevillère Copeaux d'or

Juste un petit bracelet de cheville tout simple pcq j'adore en porter en été

collier Charmeuse de Parme

collier Charmeuse de Parme

voilà le dernier de la série, toujours en parme, une vue de devant et une de l'arrière

Collier et BO Amore Mio

Collier et BO Amore Mio

Voilà le cadeau de fête des mères de ma mômôn, on lui avait déjà offert le coeur swaro du collier au bout d'un lien mais elle voulait un collier, voilà c'est fait avec les BO en plus

Collier Nacre

Collier Nacre

il date du mois de juin mais je n'avais pas eu le temps de le poster, donc petit collier ras de cou en nacre avec boules dorées et rondelles strass topaze

Collier Pink Masaï

Collier Pink Masaï

pour aller avec les BO du même nom, je l'avais fait cet été mais pas photographié on voit le devant et en médaillon l'arrière

Collier Poehina

Collier Poehina

J'ai ramené une nacre de polynésie à ma maman qui est une boucle de pareo, mais elle voulait la mettre en collier, alors j'ai fait ce petit montage, et je lui ai donné un nom polynésien qui veut dire La perle de la déesse de la lune, c'est-y pas joli?

Collier Vaitiare

Collier Vaitiare

Je ne sais pas si vous vous souvenez,mais j'avais ramené des boucles de pareo en nacre de Polynésie, avec une j'avais fait le collier Poehina Voila la deuxième, montage qui est supposé assez simple mais j'ai galéré comme une malade pour enfiler cette m!!!de m!!!! de perle nacrée juste avant la boucle Et là Vaitiare veut dire Fleur d'eau :-)

la tata gaga de son neveu

la tata gaga de son neveu

Me voici avec mon ptit bout de neveu à Noyel, il est trognon...

Page 1 |2||3||4||5|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles