Les 54 créations de ajleia - page 3

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5|

Bracelet Grand Soir Version Nuit

Bracelet Grand Soir Version Nuit

une nouvelle version de ce bracelet

bracelet Grand Soir version or jaune et émeraude

bracelet Grand Soir version or jaune et émeraude

c'est la version émeraude, perles et diamants ;o) c'est le début d'une parure pour un cadeau d'anniversaire pour aller avec une très belle bague

Bracelet Huahine

Bracelet Huahine

dans les bleus et turquoises du pacifique

Bracelet Ice

Bracelet Ice

Un bracelet pour l'anniversaire de ma jeune belle-soeur, très simple

bracelet Lagrimas de fuego

bracelet Lagrimas de fuego

Je suis tombée en admiration devant les couleurs chatoyantes des toupies dans les rouges, alors j'ai eu envie de faire un bracelet qui allie les couleurs

Bracelet Maharani

Bracelet Maharani

dernier bracelet, pour aller avec une jupe gitane bronze...

Bracelet Manichéen

Bracelet Manichéen

bracelet fait avec ce qu'il y avait sous la main, la perle de murano est en réalité gris sombre mais elle ressort marron à la photo allez savoir pourquoi...

Bracelet Mariposa

Bracelet Mariposa

pour finir la série fushia

Bracelet Miel Ambré

Bracelet Miel Ambré

C'est ma première commande! ça se fête!

bracelet Nacre Cuivrée

bracelet Nacre Cuivrée

Voici le boulot de ce we, pas vraiment dans le style de MLF mais bon ;p bon un jour y aura suffisament de lumière dans mon appart pour que je fasse des photos sans lampe :'-/

Bracelet Nero Argento

Bracelet Nero Argento

Un bracelet qui ressemble beaucoup au black and white, ce qui est normal vu qu'une collègue l'a vu et qu'elle en voulait un dans le même style ;-)

Bracelet Période Rose

Bracelet Période Rose

UN petit bracelet pour aller avec un collier rose et argent que ma maman m'avait offert...

Page 1 |2||3||4||5|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles