Les 54 créations de ajleia - page 2

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5|

Boucles d'oreilles Nacre

Boucles d'oreilles Nacre

Voilà une paire de boucle d'oreilles en nacre avec des strass que je n'ai vraiment pas réussi à prendre en photo correctement mais bon...

Boucles d'oreilles Sable d'Or

Boucles d'oreilles Sable d'Or

Piti cadeau de fête des mères, toutes simples

Bracelet Argent Twist perlé

Bracelet Argent Twist perlé

voici le bracelet que je viens de faire pour l'anniversaire de belle-maman, qui est fan de bracelet gas

bracelet Automne

bracelet Automne

une commande pour la belle-fille d'une collègue, la photo est un peu surexposée mais pourune fois je me suis fait plaisir c'est une photo en extérieur

Bracelet Black'n'White

Bracelet Black'n'White

Un petit bracelet fait dans l'urgence avec ce que j'avais sous la main pour l'anniversaire d'une copine

Bracelet Bujumbura

Bracelet Bujumbura

Version un peu ethnique pour l'anniversaire d'une amie

Bracelet Charmeuse de parme

Bracelet Charmeuse de parme

la suite de la parure toujours en parme

Bracelet Cités d'Or

Bracelet Cités d'Or

voici le bracelet que j'avais fait pour ma maman pour son anniversaire, cet été, j'avais oublié de le prendre en photo, c'est chose faite maitenant ;-) sinon c'est créé avec des perles en vermeil de bali

Bracelet Crépuscule

Bracelet Crépuscule

Un petit bracelet dans les gris que Kikine m'avait inspiré, et que j'avais fait pour mettre à la st valentin

Bracelet Edurne

Bracelet Edurne

Voici ma deuxième commande, pour une personne qui voulait du blanc (là je crois qu'elle est servie) d'où le nom Edurné qui veut dire neige en basque

Bracelet GoldWrist

Bracelet GoldWrist

"poignet d'or"

bracelet Grand Soir

bracelet Grand Soir

Bracelet "rubis, perles et diamants" ;o) on sort ce soir...

Page 1 |2||3||4||5|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles