Page 1 |2||3| |
Bracelet Edurne Voici ma deuxième commande, pour une personne qui voulait du blanc (là je crois qu'elle est servie) d'où le nom Edurné qui veut dire neige en basque | bracelet Grand Soir Bracelet "rubis, perles et diamants" ;o)
on sort ce soir... | bracelet Grand Soir version or jaune et émeraude c'est la version émeraude, perles et diamants ;o)
c'est le début d'une parure pour un cadeau d'anniversaire pour aller avec une très belle bague | Bracelet Ice Un bracelet pour l'anniversaire de ma jeune belle-soeur, très simple | bracelet Lagrimas de fuego Je suis tombée en admiration devant les couleurs chatoyantes des toupies dans les rouges, alors j'ai eu envie de faire un bracelet qui allie les couleurs | Bracelet Maharani dernier bracelet, pour aller avec une jupe gitane bronze... |
Bracelet Miel Ambré C'est ma première commande! ça se fête! | bracelet Nacre Cuivrée Voici le boulot de ce we, pas vraiment dans le style de MLF mais bon ;p
bon un jour y aura suffisament de lumière dans mon appart pour que je fasse des photos sans lampe :'-/ | Bracelet Période Rose UN petit bracelet pour aller avec un collier rose et argent que ma maman m'avait offert... |
Bracelet Rangiroa Un petit bracelet couleur pacifique (d'où son nom, Rangiroa est un atoll de Polynésie avec un lagon bleu trop beau) pour aller avec mes fringues bleues et turquoises, celui qui me manquait comme dirait ma mère
ça me donne un petit goût de vacances... | Bracelet style la droguerie Premier bracelet réalisé!!! ouf ça a marché | Bracelets Satin Roux On me demande pas mal ce genre de bracelets dans les teintes automnales, là il y en a un pour moi et l'autre est un cadeau |
|