Les 22 créations de ajleia

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2|

Boucles d'oreilles Crépuscule

Boucles d'oreilles Crépuscule

Voilà les boucles d'oreilles que je m'étais faites pour la st valentin, pour briller de mille feux ;)

Boucles d'oreilles Douceur Rose

Boucles d'oreilles Douceur Rose

Pour aller avec le bracelet rose

Boucles d'oreilles Grand Soir version Emeraude

Boucles d'oreilles Grand Soir version Emeraude

Ben voilà, après le bracelet et le sautoir, voici les boucles d'oreilles, j'i beaucoup galéré pour les faire, et donc maintenant la parure va aller avec la bague de ma soeur et ses yeux (eux aussi vert émeraude) ;o)

Boucles d'oreilles Mineralogy

Boucles d'oreilles Mineralogy

Des boucles argent et quartz rose pour aller avec un collier du même type

Boucles d'oreilles Nacre

Boucles d'oreilles Nacre

Voilà une paire de boucle d'oreilles en nacre avec des strass que je n'ai vraiment pas réussi à prendre en photo correctement mais bon...

Bracelet Argent Twist perlé

Bracelet Argent Twist perlé

voici le bracelet que je viens de faire pour l'anniversaire de belle-maman, qui est fan de bracelet gas

Bracelet Black'n'White

Bracelet Black'n'White

Un petit bracelet fait dans l'urgence avec ce que j'avais sous la main pour l'anniversaire d'une copine

Bracelet Crépuscule

Bracelet Crépuscule

Un petit bracelet dans les gris que Kikine m'avait inspiré, et que j'avais fait pour mettre à la st valentin

Bracelet Edurne

Bracelet Edurne

Voici ma deuxième commande, pour une personne qui voulait du blanc (là je crois qu'elle est servie) d'où le nom Edurné qui veut dire neige en basque

bracelet Grand Soir

bracelet Grand Soir

Bracelet "rubis, perles et diamants" ;o) on sort ce soir...

bracelet Grand Soir version or jaune et émeraude

bracelet Grand Soir version or jaune et émeraude

c'est la version émeraude, perles et diamants ;o) c'est le début d'une parure pour un cadeau d'anniversaire pour aller avec une très belle bague

Bracelet Ice

Bracelet Ice

Un bracelet pour l'anniversaire de ma jeune belle-soeur, très simple

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles