Les 54 créations de ajleia

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5|

BO Goutte de Lune

BO Goutte de Lune

des petites bo tout en opal et pierre de lune, c'est mon trip du moment

Boucles d'oreille Pink Masaï

Boucles d'oreille Pink Masaï

Alors voilà hier soir j'ai fait une séance photo de mes créas et donc voilà les boucles d'oreilles pour aller avec le col d'une petite robe que je m'étais offerte avant de partir en turquie (en médaillon)

Boucles d'oreilles Ambar

Boucles d'oreilles Ambar

vermeil et perles avec feuille d'or

Boucles d'oreilles Bujumbura

Boucles d'oreilles Bujumbura

pour aller (ou pas) avec le bracelet, le côté "tordu" est une illusion d'optique...:-/

Boucles d'oreilles Charmeuse de Parme

Boucles d'oreilles Charmeuse de Parme

fait cet été mais j'avais pas eu le temps de poster, c'est pour l'anniversaire de ma meilleure amie qui adore le parme

Boucles d'oreilles Crépuscule

Boucles d'oreilles Crépuscule

Voilà les boucles d'oreilles que je m'étais faites pour la st valentin, pour briller de mille feux ;)

Boucles d'oreilles Douceur Rose

Boucles d'oreilles Douceur Rose

Pour aller avec le bracelet rose

Boucles d'oreilles Gitane

Boucles d'oreilles Gitane

un peu d'émaillé pour changer

Boucles d'oreilles Grand Soir version Emeraude

Boucles d'oreilles Grand Soir version Emeraude

Ben voilà, après le bracelet et le sautoir, voici les boucles d'oreilles, j'i beaucoup galéré pour les faire, et donc maintenant la parure va aller avec la bague de ma soeur et ses yeux (eux aussi vert émeraude) ;o)

Boucles d'oreilles Mineralogy

Boucles d'oreilles Mineralogy

Des boucles argent et quartz rose pour aller avec un collier du même type

Boucles d'oreilles Moonlight

Boucles d'oreilles Moonlight

ma période estivale de pierre de lune

Boucles d'oreilles Moorea

Boucles d'oreilles Moorea

pour aller avec le collier (en médaillon) que mon mari m'avait offert en polynésie

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles