Les 22 créations de sarahpaméla

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2|

"Collier Cauris et Caramel"

Cauris, mini dognuts en bois , perles "riz" et rectangle en nacre vernie

"Parure Azur 2"

Perles plates noires en onyx, swarovsky turquoises, perles turquoises en verre incrustées de feuille d'argent, nacre et rocaille

"Sautoir Blue"

Sautoir monté sur un ruban de soie marron, avec des pierres sablées de Bassam (Côte d'Ivoire), des perles en verre et des donuts en bois peint entre chaque perle et chaque noeud.

à quoi je ressemble

à quoi je ressemble

Gardez le sourire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Collier "Coucher de soleil"

Collier

perles de nacre vernies marron ,caramel et orange à reflets, séparées par des mini lilas marrons et une perle centrale de rocaille couleur or

Collier "Dentelles"

Collier

Mon premier collier dentelles, "oeil de chat" blanches et en roquettes bleues,

Collier "Gregory"

Collier

Pierres sablées transparentes et chips gris, séparées par des tubes en rocailles argent et de mini perles lilas blanches

Collier "India"

Collier

Perles Montana marron foncé, palets et roquette en verre de Bohême à motif or , et rocaille marron

Collier "Kikine"

Collier

Bois,mini rocailles marron en tubes, perles plates en verre de Bohême à motif intérieur or et nacre nervurée ocre

Collier "Marie Pierre"

Collier

C'est une commande : perles de nacre verni bleu à reflets, séparées par des tubes en rocailles argentés et torsadés, et des mini lilas bleu ciel, le reste du tour du cou est en tubes de rocailles et en perles de rocailles argenté s

Collier "Métisse"

Collier

Perles en raphia (grises) , perles "Montana" (roses), "oeil de chat" et cubes de cristal (violets)

Collier "Récupération"

Collier

Toupies Siam, Perle cebntrale en raphia, et les sortes de pétales arrondies rouges empilées proviennent de la récupération de caoutchouc sur de vieux pneus :D produit

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles