Les 9 créations de clemi03

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1

bracelet cristal

bracelet cristal

après reflexion, pas tellement convaincue par le choix des couleurs mais je trouve la forme assez sympa donc je met quand même!

collier

collier

le petit nouveau, fait pour ma maman!

collier sans nom lol

collier sans nom lol

un peu d'inspiration est passée par la lol

ma téte (de linotte hihihi)

ma téte (de linotte hihihi)

voila moi y'a deux ans, desolé j'ai pas plus recent

parure pour ma môman^^

parure pour ma môman^^

voila le bracelet est deja assez connu je pense puisque le modele est tiré d'un livre mais j'ai imaginé le collier et je trouve le tout pas si mal que ça (y'a les boucles d'oreilles assorties aussi mais elle sont deja aux oreilles de ma moman et pas moyen de les recuperer ne serait-ce que pour une photo^^)

pendentif oeil de chat

pendentif oeil de chat

petit pendentif en oeil de chat, "cash" en argent et rocaille rose nacrée

petit collier tout simple

petit collier tout simple

du basique en perles de verres nacrées et rocailles

tour du cou ambre, nacre et cristal

tour du cou ambre, nacre et cristal

tour du coup doré avec goutte en ambre, reluire en fil de fer couleur or, toupies de cristal, facette de cristal de boheme et perles ronde en nacre

tour du coup "aérien"

tour du coup

voila, petit collier fait pour le mariage d'une amie

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles