Les 104 créations de edith - page 9

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

Torsade rouge et argent

Torsade rouge et argent

Un bracelet tout simple à faire, mais assez élégant.

Tortillon bille bleue

Tortillon bille bleue

Le médaillon est fait d'une bille plate entortillée dans un fil de métal (comme les deux autres photos précédantes). Toutes les perles sont de verre. Hé oui!!! Encore du bleu!!! ;)

Tortillon de coquillages

Tortillon de coquillages

Un coquillage renpli de petits escargots emprisonnés dans un fil de métal. J'ai également utilisé des pierres diverses et du nacre bleu.

Tortillon pierre bleue

Tortillon pierre bleue

Je ne connais pas le nom de cette pierre. Je l'ai achetée comme ça, toute polie et je l'ai emprisonnée dans du fil de métal. Pour le reste, j'ai utilisé du nacre et des rocailles blanches.

Tresse vert, bronze et blanc

Tresse vert, bronze et blanc

J'avais jamais encore fait un bijou en tresse. C'est Yolande qui m'a inspirée pour celui-là avec un collier qu'elle avait posté ici il y a quelques temps...

Trois bagues Pyramide

Trois bagues Pyramide

C'était la première fois que je faisais ce modèle, que j'ai beaucoup aimé. En voici une en bleu et vert, une en brun et jaune et une autre en bleu clair et Jet AB.

Une petite bague mignonnette

Une petite bague mignonnette

Pour le plaisir, j'ai réalisé cette petite bague sans prendre de modèle. Des toupies 6 mm bleue Lt Saphir, des toupies peintes argentées et des rocailles de même couleur.

Voilà, c'est moi!

Voilà, c'est moi!

Maintenant que je l'ai fait, allez-y les filles, c'est à votre tour...

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles