Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10| |
Torsade rouge et argent Un bracelet tout simple à faire, mais assez élégant. | Tortillon bille bleue Le médaillon est fait d'une bille plate entortillée dans un fil de métal (comme les deux autres photos précédantes). Toutes les perles sont de verre. Hé oui!!! Encore du bleu!!! ;) | Tortillon de coquillages Un coquillage renpli de petits escargots emprisonnés dans un fil de métal. J'ai également utilisé des pierres diverses et du nacre bleu. | Tortillon pierre bleue Je ne connais pas le nom de cette pierre. Je l'ai achetée comme ça, toute polie et je l'ai emprisonnée dans du fil de métal. Pour le reste, j'ai utilisé du nacre et des rocailles blanches. | Tresse vert, bronze et blanc J'avais jamais encore fait un bijou en tresse. C'est Yolande qui m'a inspirée pour celui-là avec un collier qu'elle avait posté ici il y a quelques temps... | Trois bagues Pyramide C'était la première fois que je faisais ce modèle, que j'ai beaucoup aimé. En voici une en bleu et vert, une en brun et jaune et une autre en bleu clair et Jet AB. |
Une petite bague mignonnette Pour le plaisir, j'ai réalisé cette petite bague sans prendre de modèle. Des toupies 6 mm bleue Lt Saphir, des toupies peintes argentées et des rocailles de même couleur. | Voilà, c'est moi! Maintenant que je l'ai fait, allez-y les filles, c'est à votre tour... |