Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10| |
Pendentif coco et nacre De plus en plus je travaille avec le fil de cuivre et voici l'une de mes petites dernières... | Pendentif Croix Un de mes premiers pendentifs. Une croix dans les tons de brun, rouge et crème. | Pendentif flocon vitrail Avec une touche de rose pour vous toutes qui raffolez de cette couleur... ;) Je l'ai tout simplement mis sur ma chaîne en argent, comme ça, je peux changer le tour du cou comme je veux. | Pendentif Mini croix Un mariage de bleu, de rose et de Jet. Il y a déjà quelques temps que je l'avais faite, mais je voulais vous la montrer... ;) | Pendentif soleil Mon inspiration... la plage, la mer et le beau ciel bleu de l'été. | Pour celles qui ont aimé mon collier Béatrice... En voici une version en or et bronze. |
Sautoir à pompons Un sautoir que j'ai improvisé cet été qui s'est vendu tout seul. J'ai employé du fil de métal pour fabriquer mes petits pompons (une idée que j'ai vue en fait sur les créations de La Cabane à Perles). | Sautoir estival Pour ce sautoir, j'ai utilisé des pierres naturelles (les vertes, dont je ne me souviens plus du nom), des rocailles de couleurs variées en tons métalliques, des tubes de couleur orangée et j'ai fait quelques loupes de place en place avec des immitations de pierres naturelles couleur orangée. | Sautoir hématite Ça fait un certain temps que je l'ai réalisé et j'ai eu le temps de le porter à plusieurs occasions... Des morceaux d'hématite, des perles crème récupérées d'un autre collier, des perles de céramique tons cuivré et fumé,..., voilà le résultat. |
Sautoir tons de terre J'ai utilisé des perles que j'ai achetées en vrac, toutes mélangées avec des rocailles brunes. Il est suffisamment long pour le porter en deux tours. | Sautoir turquoise J'ai utilisé des clous que j'ai courbé pour y laisser parraître aux bouts, de petites fleurs. Qu'en pensez-vous? | Torsade rouge et argent Un bracelet tout simple à faire, mais assez élégant. |
|