Les 104 créations de edith - page 7

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

Ensemble collier et bague Star

Ensemble collier et bague Star

J'ai déjà posté un collier dans les tons de bleu, or et bronze de ce modèle... Maintenant, ma version en ambre et vert.

Ensemble trois cables rose

Ensemble trois cables rose

Voici un ensemble que j'ai réalisé avec des pierres de jade rose et quelques rocailles. C'est ma première vente de bijoux! :)

Improvisation en bleu et noir

Improvisation en bleu et noir

En tout, 5 cables utilisés!!! Ouf! J'y suis arrivé pour mettre le fermoir! ;)

La même bague vue de face

La même bague vue de face

Pour satisfaire à une demande spéciale... Voici la même bague modèle 9 fleurs avec des perles de toutes autres formes, ornée d'une grosse perle rouge.

Le collier-soleil

Le collier-soleil

Fabriqué qu'avec de petites perles mais toutes différentes en couleurs et en formes. Un petit rayon de soleil tout joyeux à porter autour de son cou.

Ma toute première bague modèle 9 fleurs

Ma toute première bague modèle 9 fleurs

J'ai suivi pour cette bague le schéma du modèle à 9 fleurs, mais au centre, je me suis permis de l'orner d'une grosse perle rouge, question de lui donner du volume. Si vous remarquez bien, je n'ai pas utilisé de toupies, par contre, l'effet est tout de même intéressant. Maintenant, à vous de juger.

Ma toute première Dupont!

Ma toute première Dupont!

Et bien oui, je me suis enfin décidée à en faire une à mon tour... :) Ça faisait longtemps que je voulais l'essayer. J'en suis très contente et vous, comment vous la trouvez?

Marque-verres

Marque-verres

Des petits bijoux que j'ai créer pour marquer les verres des invités d'une amie... Elle disait il y a pas si longtemps qu'elle souhaitait en avoir, alors je lui offre ce soir pour son anniversaire. J'ai utilisé du fil de cuivre, de la chaînette, des rocailles cristal et 8 sortes de pierres naturelles.

Marque-verres en macro

Marque-verres en macro

À la demande de plusieurs d'entre vous... pour mieux les voir.

Mes bracelet Mille-pattes

Mes bracelet Mille-pattes

Pour ces bracelet, j'ai suivi le modèle Miss Regina, que j'ai transformé un peu avec des perles de différentes formes.

Mon premier sautoir

Mon premier sautoir

Perles de verre vertes, rouges et violettes, le tout agencé avec quelques rocailles, des pierres de jade et des perles de métal sur du fil stainless et nylon.

Parure Twist perles grises, rouge et métal

Parure Twist perles grises, rouge et métal

Voilà, j'ai fait cet ensemble pour accompagner ma tenue aux Fêtes de Noël sous le modèle du bracelet Twist. J'ai assorti les boucles d'oreilles et le pendentif.

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles