Les 103 créations de edith - page 6

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

Collier Petits fruits

Collier Petits fruits

Un pendentif fait d'un anneau de Fimo et collier léger de rocailles pour fillette.

Collier rouge

Collier rouge

Un peu de jeu dans les formes...

Collier spirale fimo

Collier spirale fimo

Ben voilà! Depuis le temps que je le dis... En voici un que je viens de réaliser à l'instant. J'ai mélangé du jaune et du magenta, ce qui m'a donné un rose-orangé avec quelques sillon de jaune.

Collier Star tout bleu

Collier Star tout bleu

Un collier de star tout de dentelle (petites loupes) tout le tour du cou. Il est présenté à mon exposition.

Collier trois cables Hématite

Collier trois cables Hématite

J'ai utilisé des perles de rocailles rouges pour rehausser les perles d'hématite sur trois cables.

Collier trois rangs

Collier trois rangs

Trois rangs de rocailles couleur marron et des morceaux de nacre de couleur crème.

Collier trois rangs tons verts

Collier trois rangs tons verts

Tout simple, oui, mais parfait pour avoir pu utiliser un reste de perles inutilisé. Je vais beaucoup le porter cet été...

Collier Tutti Frutti

Collier Tutti Frutti

Un petit collier pour fillette orné d'un médaillon de Fimo en spirale deux couleurs.

Coquette

Coquette

Pour se donner un air de princesse... Rocailles argentées, toupies cristal, tubes roses et perles rondes 6 mm roses avec un léger motif de fleurs.

Croisée Bleue et Bronze

Croisée Bleue et Bronze

La toute dernière bague de mon lot... :) Le bleu avec le bronze, des belles couleurs qui se marient parfaitement ensemble.

Ensemble asymétrique turquoise

Ensemble asymétrique turquoise

Collier improvisé accompagné de boucles d'oreilles pour agrémenter ma tenue pour le mariage de ma soeur. J'ai utilisé des perles de verre craquelé, des rocailles et des Swarovski cristal.

Ensemble collier et bague Star

Ensemble collier et bague Star

J'ai déjà posté un collier dans les tons de bleu, or et bronze de ce modèle... Maintenant, ma version en ambre et vert.

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles