Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10| |
Bracelets 4 flocons J'adore faire ce modèle en bague, alors j'ai décidé d'en faire des bracelets simplement en répétant le même motif 4 fois. Je vous en montre aujourd'hui seulement deux... mais j'en ai fait plus d'une vingtaine déjà tous différents de leurs couleurs. | Collier Béatrice (ma création) Des perles de rocaille 1 mm argentées et bleues, des rocailles violettes 2 mm et des perles de verre rose tachetées de bleu et de rouge, montées sur des clous. | Collier Breloque vert Recette facile: Fil cablé double, rocailles 2 mm, perles plates de forme carrée 10 mm et quelques perles à écraser. | Collier chapelet bleu Voici un joli amalgame de perles de rocaille et de nacre teint. Pour mettre en valeur ce bijoux, il faut un léger décolleté. ;) | Collier classique J'ai tout simplement fait un pendentif quatre fleurs en toupies 4mm noires et roses, que j'ai placé en losange et puis le tour du cou est fait en deux rangs de rocailles et de perles rectangulaires. | Collier de reine Pour un effet garantie lors d'une soirée chic et distinguée... Du noir et du rose. |
Collier Étoile J'ai tout d'abord fait la bague qui porte le même nom et j'ai trouvé qu'il serait bien de faire un collier avec un pendentif du même motif. Il y a la bague assortie à ce collier. | Collier losange bleu Le pendentif, vous voyez bien qu'il est tiré de la bague carrée (ou 4 fleurs) et voilà le mélange avec des tons or et marron. | Collier Luxe J'avais déjà posté dans cette galerie, le bracelet du même nom, de ma création personnelle. Voilà que je me suis décidée à réaliser ce collier assez long à faire. |
Collier Mambo (ma création) Tout simple, mais fabriqué avec deux fils. Que des rocailles noires et perles 'oeil de chat' blanches. | Collier Mambo avec nacre bleu et blanc Nouvelle version! Ça fait changement du noir et blanc! ;) | Collier pépins et bois Alors voilà, il y a un certain temps que j'avais conservé (ne riez pas...) des pépins de melon (cantaloup) et je m'étais dit que je devais essayer de faire quelque chose avec ça... Toujours est-il que je me suis décidée il y a quelques semaines, à percer (deux trous par pépin) ces fameux pépins et d'en faire un collier ras du cou en ajoutant des perles de bois et des perles de noix de coco. Voici le résultat. |
|