Les 105 créations de edith - page 4

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

Bracelet Colisa version violette

Bracelet Colisa version violette

J'ai changé les toupies pour des perles ovales violettes, les rocailles sont de trois tons différents (toutes mélangées), soit or, argent et bronze et entre chaque fleur, il y a une perle ronde rose ou cristal 6 mm.

Bracelet Cubes et Toupies

Bracelet Cubes et Toupies

Ce bracelet est une 'expérience' pour la forme. Le croisement de rocailles au centre font que le bracelet est assez rigide.

Bracelet Empire bleu et noir

Bracelet Empire bleu et noir

J'ai réalisé ce bracelet avec des perles de rocaille noires et bleues, ainsi qu'avec des perles de nacre teintes bleues.

Bracelet fleur

Bracelet fleur

Ça m'a pris un temps fou à réaliser ce bracelet... J'espère que quelques unes d'entre vous vont l'apprécier... ;)

Bracelet Fleurettes

Bracelet Fleurettes

Un bracelet tout simple, mais oh combien apprécié de celles qui ont regardé ma collection de créations... Entre autres, c'est le préféré de ma maman. ;)

Bracelet Hawaï

Bracelet Hawaï

Ma dernière création! Un bijou que je porterai certainement cet été à moins qu'il y ait preneuse lors de ma prochaine exposition au Centre d'art. J'ai mélangé des perles de coco avec des perles de différentes formes dans les tons de turquoise. Vous aimez? :)

Bracelet improvisé en rouge et or

Bracelet improvisé en rouge et or

Ben voilà, rien de compliqué, mais je pense que ça a son effet.

Bracelet Luxe (ma création)

Bracelet Luxe (ma création)

Des perles rectangulaires de couleur Jet et des rocailles or, argent et bronze. Le tout fait sur 4 fils ensemble.

Bracelet Miss Regina

Bracelet Miss Regina

J'avais déjà posté deux bracelets de ce type dans mes débuts sur le forum et je les avais appellés Mille-pattes puisque j'avais travaillé avec des tubes, mais cette fois, j'ai employé des perles oeil de chat (blanches) et des rocailles tons violets. C'est une forme que j'aime beaucoup pour les bracelets. Perso, je ne raffole pas de ces couleurs, mais ça peut plaire à d'autres...

Bracelet Noblesse, ma création

Bracelet Noblesse, ma création

Des toupies Cristal Metallic Blue 6 mm et des rocailles cristal 3 mm. Ce bracelet montre beaucoup d'éclat comme si c'étaient des diamants et des vrais saphirs. Personnellement, je l'adore.

Bracelet noir et or multi

Bracelet noir et or multi

Voici l'une de mes premières créations. Un bracelet assez large, mais élégant, mariant les tons or, brun et noir avec un soupçon de rouge.

Bracelet orangé, vert et or

Bracelet orangé, vert et or

Diversité dans les formes et les couleurs pour un look original.

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles