Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10| |
Bague Princesse Voici ma version (première) de la bague Princesse dans les tons de violet, vert et or. Voilà! Je l'ai réussie! Je croyais que ce serait plus difficile. | Bague Princesse Une version avec de la turquoise naturelle au centre. Des toupies 4 mm couleur Smocked Topaz et White opal blue sky. | Bague Siam J'ai utilisé des perles de rocaille de couleur bronze, blanc et une grosse perle marbrée bleue et blanc. | Bague Solitaire Comme quoi une seule perle, lorsqu'elle est bien mise en valeur, peut donner un beau bijou. | Bague Turquoise et "Gold Stone" Il y a longtemps que j'ai posté quelque chose sur le forum... Je suis très fière de vous montrer l'une de mes petites dernières que j'ai faite avec du fil de cuivre. Ça faisait longtemps que je voulais essayer ça. Pour les curieux et curieuses, vous irez visiter mon blog... Il y a beaucoup de nouveautés dans toutes les catégories.
Pour cette bague, j'ai utilisé deux perles de turquoise 8 mm, trois perles de "gold stone" et quelques rocailles couleur marron. | Bagues modèle Bonbonnière Voici deux petites bagues coquettes... ;) |
Boucles d'oreilles 3 disques Ben voilà! 3 disques de nacre couleur brun-rosé, montés sur une chaînette or antique et quelques rocailles. | Boucles d'oreilles chaînette et noix de coco Elles sont toutes simples et très en vogue. C'est surprenant comme elles peuvent être légères aussi aux oreilles... | Boucles d'oreilles cubes J'adore faire des Boucles d'oreilles et là, tout juste improvisées sur le coup du moment, j'ai utilisé des cubes de verre deux tons (rouge-orangés), des perles ovales jaunâtres, des fleurettes et des rocailles. |
Boucles d'oreilles cubes bleus Un heureux mélange de perles cubiques et de Swarovski cristal sur deux clous... Ces perles m'avaient été offertes par ma soeur et voilà, j'ai décidé de me gâter en me réalisant ces boucles que j'aime beaucoup. | Boucles d'oreilles étoiles Une paire issue d'une vaste série que j'ai réalisée pour une boutique, en plusieurs coloris. Elles sont toutes mignonnes et bien appréciées des clientes... Ici, j'ai choisi un classique dans le noir et blanc. | Boucles d'oreilles Heracles Elles sont assez difficiles à faire, mais le résultat en vaut la peine! |
|