Les 106 créations de edith

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

À la demande de Pukram...

À la demande de Pukram...

Ma deuxième Dupont avec des perles rondes nacrées et rocailles violettes.

Bague Aster

Bague Aster

Une bague rigolotte pour vous faire sourire un peu...

Bague brun et or multi

Bague brun et or multi

Voici un petit modèle très facile à réaliser avec le perles de rocaille. Parfait pour les débutants qui veulent s'initier. Ce modèle permet des possibilités infinis selon les couleurs choisies.

Bague Corsica

Bague Corsica

J'ai tellement aimé ce modèle que j'en ai fait trois de suite. Je vous montre celle que je préfère. C'est une bague imposante, mais oh combien élégante!

Bague Corsica version bleuet vert multi

Bague Corsica version bleuet vert multi

Une autre dans ce modèle. Celle-ci a été adoptée par ma soeur qui s'est empressée de la choisir parmi les autres.

Bague Croisée bleue

Bague Croisée bleue

Pour celle-ci, trois perles rondes de 7mm, des toupies 6mm couleur Crystal Blue, ainsi que des rocailles claires et argentées.

Bague Croisée rouge

Bague Croisée rouge

J'ai utilisé des grosses perles rouges 8mm avec des toupies 6mm de couleur Burgundy et des rocailles dorées.

Bague Destinée à ma façon

Bague Destinée à ma façon

C'est un beau petit modèle que j'ai trouvé et que j,ai adapté un peu...

Bague flocon brun et fumé

Bague flocon brun et fumé

Pour une Xième fois, j'essaie de vous envoyer une image... Comment vous la trouvez cette bague?

Bague Fortune

Bague Fortune

Voici une bague que j'ai réalisée il y a un moment... Elle comprend 6 toupies de 6 mm et 3 grosses perles rondes de 9 mm.

Bague Mixte

Bague Mixte

J'ai pris la base du schéma de la bague dite japonaise et j'ai mixé des perles d'immitation et des perles de métal. Vue le format très petit de mes perles, ça donne une mini bague qui fait très bien à l'auriculaire.

Bague modèle 'Hématite'

Bague modèle 'Hématite'

J'ai trouvé ce modèle sur cristalperles je crois. La bague montrée en exemple était toute d'hématite, ais moi, j'y suis allée avec les perles que j'avais selon les dimensions du besoin... C'est ce que ça a donné! Je suis assez contente du résultat! ;) Au fait, oui, en arrière plan, ce sont mes tableaux...

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles