Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9| |
Pendentif chinoise c'est pour une copine qui adore tous ce qui touche l'asie
je l'ai retrouvé aprés 14 ans de séparation cool | Pendentif COCO Boules fleurs J'ai fait cette boule sur la base de ma bague COCO.
Toupies picasso sur facettes cristal | Pendentif coeur Coeur en swaro siam 3 mm sur facette cristal 3mm
Sur tour du cou en fil de cuivre argenté, tous simplement. | Pendentif coeur en fleur Pendentif en forme de coeur avec des rondes nacrée et par dessus des fleurs en toupie cristal "picasso". | Pendentif croix Pendentif croix avec "facettes dorado", "toupies rubis ab et dorado", rocaille dorée. | Pendentif initiale C Pendentif de 5 couleurs de toupies 3 mm "jonquil, smoke topaze, ruby ab, rosaline, dorado" C pour : corali ou crevette. Il n'est pas sur cordon ou ruban car je sais pas quel couleur choisir. |
pendentif nénupar Pendentif nénuphar couleur "améthyst ab" | Pendentif tous simple Pendentif réalisé avec deux perles identiques collée l'une sur l'autre et entourée de rocaille nacrée montée sur cordons bi-colore | pendentif tube Pendentif en forme de tube en toupie picasso roc bordeaux et argentée.
Je pense que je vais modifier le ruban trop fin. |
Pendentifs : "ouragan de petits coeurs" Voilà nanny attendait un ouragan le voilà, j'ai fait tous ses petits coeurs pour les offrir à noël à mes niéces. J'adore décoré ces petits coeurs comme ca, l'ouragan n'arrive plus à s'arréter. | Pendentifs coeurs Voiçi trois pendentifs que je n'ai pas mis sur un cordon ou autre, car j'aurai voulu votre avis . Le 1er Bordeaux avec belliére dorée, le 2éme vert nacré avec belliére argentée, le 3éme blanc et rosaline avec belliére rosaline.
Merci | Petit TECKEL Un petit de ma niché qui va partir au brésil, c'est le 2éme que je fait et le 1er est parti chez ma copine. |
|