Les 72 créations de crevette - page 6

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Pendentif tous simple

Pendentif tous simple

Pendentif réalisé avec deux perles identiques collée l'une sur l'autre et entourée de rocaille nacrée montée sur cordons bi-colore

pendentif tube

pendentif tube

Pendentif en forme de tube en toupie picasso roc bordeaux et argentée. Je pense que je vais modifier le ruban trop fin.

Pendentifs coeurs

Pendentifs coeurs

Voiçi trois pendentifs que je n'ai pas mis sur un cordon ou autre, car j'aurai voulu votre avis . Le 1er Bordeaux avec belliére dorée, le 2éme vert nacré avec belliére argentée, le 3éme blanc et rosaline avec belliére rosaline. Merci

Petit TECKEL

Petit TECKEL

Un petit de ma niché qui va partir au brésil, c'est le 2éme que je fait et le 1er est parti chez ma copine.

Porte clef "OM" pour mon fils

Porte clef

Encore un, c'est mon 2éme et le dernier. Le prochain sera "OL" pour mon fils cadet.

Porte clef OL pour mon fils maxime

Porte clef OL pour mon fils maxime

Ca y est il est fait.

sautoir caramel

sautoir caramel

sautoir de perle en verre de couleur caramel sur fil cablée

sautoir fleur

sautoir fleur

c'est un sautoir que j'ai fait il y a bien plus de 2 ans. Ma soeur la pris en photo et me l'a envoyé hier, je m'en souvenais plus de celui là.

Sautoir Mauve Nacré

Sautoir Mauve Nacré

C'est un sautoir de couleur mauve avec des perles nacré de differentes formes sur fil cablé couleur argent.

Sautoir turquoise

Sautoir turquoise

Encore un sautoir, celui là il est turqoise avec des perles différentes.

Trombine de crevette

Trombine de crevette

Me voilà , je fais la grimace j'avais le soleil dans les yeux, c'était cet été nos vacances au Portugal dans la famille de mon mari.

UN 2éme collier fil

UN 2éme collier fil

fil de cuivre doré avec rocailles verte et marron Il est pour ma petite soeur pour être raccord avec sa tenue les couleurs de sa soirée d'anniversaire

Page 1 |2||3||4||5||6||7|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles