Les 60 créations de crevette - page 4

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6|

Mon 1er passo doble

Mon 1er passo doble

J'ai fait avec des facette pour mon 1er le prochain sera en toupies

parure amour

parure amour

parure : "pendentif coeur à coeur" + bo (rouge et doré) Pour ma filleule.

Parure goutte collier + bague

Parure goutte collier + bague

c'est une parure que j'ai fait pour ma soeur, il y a plus d'un an. Elle m'a envoyé la photo pour vous.

Passo doble en toupies

Passo doble en toupies

La tante de mon homme qui me l'a commandé pour sa fille. Je doit l'apporter au portugal.

Pendentif boule à ma maniére

Pendentif boule à ma maniére

Au dépard ca devais être une bague mais je n'y arrivais pas et ca fini pas une boule qui me plaît beaucoup. J'éspère qu'avec le scanne vous arriverai à voir quand même. Et en plus trés simple à faire.

Pendentif carré

Pendentif carré

En toupie cristal AB et violet

Pendentif COCO Boules fleurs

Pendentif COCO Boules fleurs

J'ai fait cette boule sur la base de ma bague COCO. Toupies picasso sur facettes cristal

Pendentif coeur

Pendentif coeur

Coeur en swaro siam 3 mm sur facette cristal 3mm Sur tour du cou en fil de cuivre argenté, tous simplement.

Pendentif coeur en fleur

Pendentif coeur en fleur

Pendentif en forme de coeur avec des rondes nacrée et par dessus des fleurs en toupie cristal "picasso".

Pendentif croix

Pendentif croix

Pendentif croix avec "facettes dorado", "toupies rubis ab et dorado", rocaille dorée.

Pendentif initiale C

Pendentif initiale C

Pendentif de 5 couleurs de toupies 3 mm "jonquil, smoke topaze, ruby ab, rosaline, dorado" C pour : corali ou crevette. Il n'est pas sur cordon ou ruban car je sais pas quel couleur choisir.

pendentif nénupar

pendentif nénupar

Pendentif nénuphar couleur "améthyst ab"

Page 1 |2||3||4||5||6|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles