Page 1 |2||3||4||5||6| |
collier fillette collier trés coloré des perles divers fait à ma niéce, accompagné d'une petite bague, qu'on voit pas bien désolée c'est ma soeur qui à pris la photo et qui me l'a envoyé. | Collier fleur du défi printemps Mélanges de peyote, toupies et fil | Collier gouttes and rose collier de gouttes bleu autour d'une rose fimo blanche, sur fil cablé argenté. | Collier papillon Pour une petite copine de mon fils mattéo, qui a 6 ans.
Je lui ai offert ce matin , mais a pas ouvert devant moi, je vous dirais ce qu'elle en pense plus tard. | Collier vert Ce collier accompagnera la bague verte postée hier | colliers de noêl pour mes niéces Ces sont des petits collier avec des papillons pour le noêl de mes niéces toujours photographier avec le scanne désolée |
Croix communion Ma niéce m'a demandé de lui faire sa croix de communion, car elle veut pas de la fameuse croix en bois. elle voulais une en perles. Faite par sa marraine.
Elle fait 8 cm de hauteur | Dauphin C'est le 1er animal que j'ai fait | Du concentré de crevette Revoilà ma trombine.
Prise en flagrant délit de papotage sur le forum, par mon chéri.
C'est mon fils aîné de 12 ans Alexis à côté de moi. Il se cache lui avait vu son pére arriver, pas moi trop concentrée sur ce que je faisais. |
La trombine de boule bonjours c'est Crevette Je vous présente Boule mon chien "carlin" Comment le trouvez-vous ? | Ma 1ére bague en fil de cuivre Pour aller avec le collier j'ai fait une petite bague toute légére | Manchette "noir cristal" Une manchette qui devais être pour accessoiriser mes escarpins mais au final c'est pour mon poignet car pas assez solide pour les chaussures ca tiré sur les mailles et faisait moche.
Merci à delphine car il elle est basée sur son shémas |
|