Les 60 créations de crevette - page 3

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6|

collier fillette

collier fillette

collier trés coloré des perles divers fait à ma niéce, accompagné d'une petite bague, qu'on voit pas bien désolée c'est ma soeur qui à pris la photo et qui me l'a envoyé.

Collier fleur du défi printemps

Collier fleur du défi printemps

Mélanges de peyote, toupies et fil

Collier gouttes and rose

Collier gouttes and rose

collier de gouttes bleu autour d'une rose fimo blanche, sur fil cablé argenté.

Collier papillon

Collier papillon

Pour une petite copine de mon fils mattéo, qui a 6 ans. Je lui ai offert ce matin , mais a pas ouvert devant moi, je vous dirais ce qu'elle en pense plus tard.

Collier vert

Collier vert

Ce collier accompagnera la bague verte postée hier

colliers de noêl pour mes niéces

colliers de noêl pour mes niéces

Ces sont des petits collier avec des papillons pour le noêl de mes niéces toujours photographier avec le scanne désolée

Croix communion

Croix communion

Ma niéce m'a demandé de lui faire sa croix de communion, car elle veut pas de la fameuse croix en bois. elle voulais une en perles. Faite par sa marraine. Elle fait 8 cm de hauteur

Dauphin

Dauphin

C'est le 1er animal que j'ai fait

Du concentré de crevette

Du concentré de crevette

Revoilà ma trombine. Prise en flagrant délit de papotage sur le forum, par mon chéri. C'est mon fils aîné de 12 ans Alexis à côté de moi. Il se cache lui avait vu son pére arriver, pas moi trop concentrée sur ce que je faisais.

La trombine de boule

La trombine de boule

bonjours c'est Crevette Je vous présente Boule mon chien "carlin" Comment le trouvez-vous ?

Ma 1ére bague en fil de cuivre

Ma 1ére bague en fil de cuivre

Pour aller avec le collier j'ai fait une petite bague toute légére

Manchette "noir cristal"

Manchette

Une manchette qui devais être pour accessoiriser mes escarpins mais au final c'est pour mon poignet car pas assez solide pour les chaussures ca tiré sur les mailles et faisait moche. Merci à delphine car il elle est basée sur son shémas

Page 1 |2||3||4||5||6|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles