Les 60 créations de crevette - page 2

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5||6|

cablé blanc

cablé blanc

Un collier que je me suis fait pour la communion de ma niéce. Je veut être tous en blanc à cette occasion.

Chat blanc

Chat blanc

Encore un petit minou sur le forum.

Collier + bague rose

Collier + bague rose

Collier fait avec de perle oeil de chat rose, toupies blanche opaque et autres en verre transparente de divers forme. bague 1 fleur .

Collier + BO

Collier + BO

Collier de Perle en verre mélangées noir, gris, blanc sur fils nylon avec BO assortie

Collier 1er janvier

Collier 1er janvier

Mon premier collier de l'année 2008. Il y a les BO qui vont avec.

collier artisticube à ma maniére

collier artisticube à ma maniére

J'ai fait ce collier pour aller avec la bague, je sais pas s'il plaira car je doute.

Collier blanc

Collier blanc

C'est une collier de toupies cristal et perle ronde nacrée avec un coeur cristal en bas

Collier boule en fleur

Collier boule en fleur

Vous vous souvenez de ma boule coco "en pendentif" que j'ai créer y a quelques jours je la trouvez trop tristounette toute seule sur son fil, alors je l'ai arrangé en collier.

Collier coeur de fleur

Collier coeur de fleur

Voilà ma toute derniére créa. Je l'avais dans la tête au levé hier matin et ca y est je l'ai fait .

collier coeur de fleur

collier coeur de fleur

Voilà je vous l'avez promis porté.

Collier de la mère noël

Collier de la mère noël

Collier sur fil cablé avec des Boules de perles en cage de perle. Boule blanche perle rouge à l'intérieur et boule rouge perle blanche a l'intérieur.

Collier fil Métal

Collier fil Métal

Mon 1er bijoux en fil de cuivre gris et roc rouge .

Page 1 |2||3||4||5||6|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles