Les 228 créations de crevette

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8||9||10|

ANGE "ma version"

ANGE

J'ai fait ce petit ange pour la fille "lu-ann" 4ans d'une copine qui est partie avant noel en urgence à l'hopital neker à paris. Elle avait un caillo de sang dans le poumon et coeur elle a du se faire opérer en urgence maintenant ca va mieux. Alors j'ai créer ce petit ange pour elle. Je voulais pas lui faire le même que ma niéce et mon papa.

Anges

Anges

Voilà mes petit anges : Le rose pour ma louloute je l'ai monté en pendentif sur un cordon blanc. Le black diamant pour mon papa je l'ai monté en porte clef avec un cordon noir.

B.O noeuds papillon

B.O noeuds papillon

boucles avec perles et noeuds papillon en fimo entiérement faite de mes mains et mon monté avec du fil de cuivre

bague améthiste

bague améthiste

Bague avec navette améthiste fait sans shémas au filing

Bague Artisticube

Bague Artisticube

la bague artisticube faite avec des cubes "crital ab", des toupies "picasso et cristal ab"

Bague cabochon serti

Bague cabochon serti

voilà à la demande de fripouille je vous met un cabochon de roses "taille 18x25" que j'ai sertie et le sertissage c'était une premiére pour moi, mais j''avoue je suis pas accro au sertissage mais comme j'aime tous tester j'ai essayer MDR Comme çà je sais ce que j'aime faire et ne pas faire MDR

Bague cabochon strass

Bague cabochon strass

Bague cabochon en fimo couleur nacre et rose avec des strass

Bague carré

Bague carré

Carré en fimo noir et blanc, formé en un dégradé rayé, un bidouillage de fimotage LOL monté avec du fil d'alu noir

Bague COCO

Bague COCO

Bague fait encore sans shémas juste bidouillant Toupies blanche ab et rocaille mauve

Bague croisée

Bague croisée

Bague croisée avec toupies topaze et cristale

Bague hidden magic

Bague hidden magic

En fimo gris, noir, blanc avec la technique hidden magic

Bague luciole

Bague luciole

Bague en fimo luminescent et peinture a l'huile noir avec la même technique que l'imitation turquoise. Bague pour le jour et la nuit lol

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles