Les 50 créations de crevette

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3||4||5|

bague améthiste

bague améthiste

Bague avec navette améthiste fait sans shémas au filing

Bague Artisticube

Bague Artisticube

la bague artisticube faite avec des cubes "crital ab", des toupies "picasso et cristal ab"

Bague COCO

Bague COCO

Bague fait encore sans shémas juste bidouillant Toupies blanche ab et rocaille mauve

Bague croisée

Bague croisée

Bague croisée avec toupies topaze et cristale

Bague Rubis et doré

Bague Rubis et doré

Bague avec facettes rubis AB et rocailles dorées.

Bague verte

Bague verte

C'est une bague qui fera partie du parure, pour les 18 ans de ma petite soeur. Elle voulais pas trop grosse et dans les tons vert pour aller avec sa tenue.

Bagues fillettes

Bagues fillettes

Ce sont bagues faite il y a un moment à ma niéce. Avec des restes de perles. Désolé pour la photo si c'est pas trés net. Ma soeur fait ce qu'elle peut.

Bracelet breloque

Bracelet breloque

bracelet fait de breloque cuivrée et perles je connait pas leur nom on me les a donnée. Et une breloque fait avec un médaillon trouvé par mon fils. Il y a une écriture qui ressemble aux hyéroglyphe dessu.

Bracelet breloques

Bracelet breloques

Mon 1er bracelet de ce style, facettes fushia et alexandrite AB

bracelet breloques

bracelet breloques

Un 2éme avec des petit tube peyote améthyst et des facettes SIAM poudré AB et améthyst AB et divers breloques cuivrés

bracelet croisé

bracelet croisé

Bracelet rouge cherry et doré pour aller avec la parure amour "pendentif + BO" que j'ai fait à niéce,. il y a quelque jours

Chat blanc

Chat blanc

Encore un petit minou sur le forum.

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles