Les 13 créations de Tinalthea

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2|

Binette de moi !

Binette de moi !

Tadam me voici !

Bracelet Natalie

Bracelet Natalie

Un petit bracelet fait selon les gouts de ma belle-soeur, j'epsère qu'il lui plaira, je lui offre demain xD Je suis restée dans le simple et le facile, mais c'est quand même ce que je préfère visuellement même si je voudrais bien réaliser des choses plus complexes !

Bracelet Princesse

Bracelet Princesse

D'après un schéma de la collection "Perles créatives" J'aimais beaucoup le modèle mais je l'ai adapté à mes gouts en couleur :)

Collier "Boule"

Collier

Boule faite en facette 4mm jet et le tour de cou est en fait une tresse de 2 fils de métal noir sur lesquels j'ai enfilé les mêmes facettes et d'un ruban d'organza noir

Collier "Franges"

Collier

Modèles tiré de la collection "Perles créatives" mais un peu modifié à ma sauce :)

Collier "Tournicotti"

Collier

un petit collier très simple à faire mais dont j'aime bcp le rendu :)

Collier et BO "nom introuvable"

Collier et BO

Bah oui à court d'imagination pour le nom :( sinon encore une fois le scan ne rend pas bien, promis demain je fais de belles vraies photos de tout ça porté :)

Collier Harmony

Collier Harmony

Voici ma dernière réalisation :) tout un mélange de matières très simple comme mon habitude :)

Collier je sais pas le nom :p

Collier je sais pas le nom :p

Premier essai avec de l'alu, je dois le retravailler pour qu'il soit un peu plus symétrique mais je l'ai posté qd même avant qu'il soit entièrement fini ! Pas trop le moral à perler pour le moment :( donc j'ai vite voulu vous le montrer pour dire que je suis toujours en vie même avec le moral dans les chaussettes ^^

Collier Natalie

Collier Natalie

Collier "assorti" au bracelet du même nom suite à la demande de ma belle-soeur pour avoir un collier du même genre que son bracelet :) Un peu déçue du rendu en image mais bon je retrouve plus le cable de mon numérique donc je me contente du scanner

Collier Vagues

Collier Vagues

Ma première réalisation. Très simples par rapport à vos superbes oeuvrs que j'ai pu admirer dans cette section mais bon il faut bien commencer un jour et personnellement il me plait beaucoup ce petit bijou :)

Ma nouvelle coupe de cheveux

Ma nouvelle coupe de cheveux

Je passe du long (dans le milieu du dos) à ceci :)

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles