Les 88 créations de laren - page 7

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8|

nouvelle version pendentif soleil en bleu turquoise

nouvelle version pendentif soleil en bleu turquoise

suite à une demande j'ai refait mon pendentif soleil en bleu turquoise pour une amie avec 1 ou 2 modif

pendentif

pendentif

pendentif réalisé sur la base du pendentif appolon composé de rondes 8 mm , de 6 mm et de 4 mm whites, et de toupies cristal ab 6 mm , et toupies 4 mm white opale ab :)

pendentif alphabet

pendentif alphabet

voici un petit pendentif facile à réaliser tout en toupies jet ab :)

pendentif apollon

pendentif apollon

celui-çi est fait avec des nacrées bronze de 8 mm, 6 mm , 4 mm et des toupies de 6 mm et de 4 mm turquoise ab :)

pendentif camée

pendentif camée

cabochon 40x30 , delicas, toupies 4 et 3mm

pendentif soleil

pendentif soleil

pendentif soleil en noir et blanc

pendentif trinidad

pendentif trinidad

pendentif trinidad composé d'un cabochon oval serti (18 x 13) de toupies et de rondes j'ai repris les couleurs de la bague larissa pour aller avec

pendentif trinidad

pendentif trinidad

avec cabochon cristal rondes whites , toupies cristal ab et white opal + rocailles argent pour ma soeurette

pendentif trinidad

pendentif trinidad

version amethyst et dorado

pendentif trinidad

pendentif trinidad

pendentif trinidad en version siam :)

pendentif trinidad

pendentif trinidad

pendentif trinidad en version aquamarine :)

pendentif trinidad

pendentif trinidad

pendentif trinidad en version jet et dorado :)

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles