Les 88 créations de laren - page 6

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8|

dubaï

dubaï

ma première bague avec cabochon pas facile votre avis les filles

dubaï

dubaï

dubaï avec cabochon white opale et toupies white opale et rondes 6 mm et 4 mm blanches nacrées + rocailles argent

dubaï

dubaï

dubaï avec rondes 6mm et 4 mm argent cabochon cristal et toupies jet

la 7 fleurs

la 7 fleurs

bague 7 fleurs en bleu canard

la dentellée

la dentellée

dentellée toute en toupie cristal ab + rocailles transparentes

la mignonnette

la mignonnette

petite bague toute simple avec des facettes 4 mm noires des toupies 4 mm noires et des cubes 4 mm blancs

le coeur de l'océan

le coeur de l'océan

coeur de l'océan avec toupies 4 mm noires et blanches + facettes noires et blanches avec rocailles argenté quand pensez-vous ?

le cuesco

le cuesco

bon voilà le pendentif cusco il me reste la bélière à faire je le poste quand même

ma manchette

ma manchette

c'est ma première manchette finie , elle est pour poulette j'espére qu'elle va lui plaire j'ai plus qu'à poser le fermoir et hop à la poste , qu'en pensez-vous ? :) un grand merci à marif pour son schéma bisous marif

manchette pif pour delphine

manchette pif pour delphine

et voici la manchette que j'ai fait pour le pif de delphine ;)

manchette pour amaz

manchette pour amaz

petit swap entre popine , voici la manchette que j'ai faite pour amaz et dans ses couleurs :)

manchette pour le pif de josiane

manchette pour le pif de josiane

voici la manchette que j'ai faite pour le pif de josiane :)

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles