Les 89 créations de laren - page 4
Cliquez ici pour retourner au forum
Page 1
|2|
|3|
|4|
|5|
|6|
|7|
|8|
|9|
bague victorine
faite avec des toupies dorado, des rondelles strass 1 ronde dorado et le reste et en joncquille ;)
bague Zoé
bague zoé avec quelques modifications
boucles d'oreilles grappes
boucles d'oreilles grappes , en smoked topaz :)
bracelet
création personnel de ce bracelet fait de rondes 8 mm et de divers perles argentées + 1 pompom
bracelet
bracelet avec facettes jet ab + rocailles bronze , je me suis inspirée du modèle de marif :)
bracelet bleu avec bague assortie
bracelet bleu et bague assortie (je ne sais plus les couleurs exactes ) et bague faite sur la basse de la tamis que j'ai recalculée pour la réduire
bracelet brésilien
chose promise je viens de le finir un simple, d'ailleurs le bracelet et déjà au poignet de mon ainé
bracelet et bague volutés perlées
bon je sors mes créas petit bracelet et bague acec rocailles cuivre ondes 4 mm nacrée toupies rose et violette
bracelet lucifer
bracelet composé de toupies noires et banches et de rocailles noires et blanches
bracelet manchette
celuiçi est pour moi toujours un modéle de marif :)
bracelet paso doble
fait en toupies indicolite, et toupies caribean bleue :)
bracelet paso doble
bracelet que j'ai fait pour mon amie qui m'aide pour mon frére :)
Page 1
|2|
|3|
|4|
|5|
|6|
|7|
|8|
|9|
Bienvenue sur
le forum BijouxEnPerles.com
! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos
schémas de bijoux
, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'
annuaire des perles