Les 88 créations de laren - page 4

Retourner au forum loisirs créatifs

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8|

bague victorine

bague victorine

faite avec des toupies dorado, des rondelles strass 1 ronde dorado et le reste et en joncquille ;)

bague Zoé

bague Zoé

bague zoé avec quelques modifications

boucles d'oreilles grappes

boucles d'oreilles grappes

boucles d'oreilles grappes , en smoked topaz :)

bracelet

bracelet

création personnel de ce bracelet fait de rondes 8 mm et de divers perles argentées + 1 pompom

bracelet

bracelet

bracelet avec facettes jet ab + rocailles bronze , je me suis inspirée du modèle de marif :)

bracelet bleu avec bague assortie

bracelet bleu avec bague assortie

bracelet bleu et bague assortie (je ne sais plus les couleurs exactes ) et bague faite sur la basse de la tamis que j'ai recalculée pour la réduire

bracelet brésilien

bracelet brésilien

chose promise je viens de le finir un simple, d'ailleurs le bracelet et déjà au poignet de mon ainé

bracelet et bague volutés perlées

bracelet et bague volutés perlées

bon je sors mes créas petit bracelet et bague acec rocailles cuivre ondes 4 mm nacrée toupies rose et violette

bracelet lucifer

bracelet lucifer

bracelet composé de toupies noires et banches et de rocailles noires et blanches

bracelet manchette

bracelet manchette

celuiçi est pour moi toujours un modéle de marif :)

bracelet paso doble

bracelet paso doble

fait en toupies indicolite, et toupies caribean bleue :)

bracelet paso doble

bracelet paso doble

bracelet que j'ai fait pour mon amie qui m'aide pour mon frére :)

Page 1 |2||3||4||5||6||7||8|

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles