Perles de verre façon Murano à la feuille d'argent entourées d'une spirale en fil d'argent et perles rondes swarowski.
Collier Belle Hélène
Hélène sera je l'espère une belle mariée le 10 novembre lorsqu'elle portera ce collier multi-perles que j'ai fait spécialement pour elle!
Collier Cléone
Perles de verres facetées (chocolat/noir), rocailles dorées et chocolat, perles dorées et nacrées chocolat.
Collier india
J'ignore le nom de la semi-précieuse qui forme la perle centrale. Je l'ai rapportée d'Inde. Elle est entourée de 2 perles céramique et 2 style Murano feuille d'argent. J'ai monté le tout sur de l'organza métallique rebrodé de rocailles assorties.
Collier oeil de tigre
oeil de tigre , toupies swaro, miracles japonaises et perles sur cablé or.
Collier papillons de printemps
C'est ma créa du défi.
Collier printanier
Perles de verre fuchsia pailletées montées sur fil métallique péridot tourné pour former les caps. Mailles métalliques fuchsia et péridot tournées main.
Collier turquoise
Turquoises (reconstituées) et miracles japonaiss montées sur maillage en fil métallique laqué tourné main. Chaînette argent.
Donut et noeuds chinois
Donut lapis lazzuli monté sur cordon satiné orné de noeuds boules chinois et de perles lampworks
Donut orange
Donut de verre à la feuille d'or, monté sur tour de cou en organza métallique modelé et rebrodé de rocailles.
Long sautoir doré
Une simple chaîne, doublée d'un rang de rocailles, et trois perles filigranées agrémentées d'un pompon en rocailles également.Et voici le sautoir de Noël de ma fille.