Les 29 créations de Miv

Cliquez ici pour retourner au forum

Page 1 |2||3|

Bijou de sac

Bijou de sac

C'est un bijou, même si c'est pour le sac!

BO bouton de nacre

BO bouton de nacre

Deux boutons de nacre gravés au laser, 4 toupies swarowski light topaz AB et une rocaille or par bouton.

BO Claire

BO Claire

Lampwork orange, toupie swaro fireopal AB

BO pompons

BO pompons

Perle de Bali en vermeil (quelle merveille!), toupies swaro 4 blue zircon, et pompons évidemment!

BO Singh

BO Singh

Swaro topaz AB, indian red et fireopal. Perles nacrées et plaquées or. Pour aller avec une robe que je pourrai bientôt vous montrer!

Bracelet perles perso

Bracelet perles perso

Perles en fil métallique (péridot et burgundy) que j'ai tournées moi-même. Montage sur câblé.

Bracelet Perth

Bracelet Perth

Petit bracelet composé de toupies swaro fireopal et blue zircon, rocailles métal or. Il tient son nom de sa destination... Perth en Australie!

Broche anges de Céline

Broche anges de Céline

Trois petits anges en coeurs swaro, toujours sur le même modèle

Broche les anges bleus

Broche les anges bleus

Toujours le même schéma et des swaros!

Collier "Artifice"

Collier

Montage sur câblé argenté. Assortiment de toupies Swarowski péridot et cristal vitrail médium, coeur olivine AB, cubes de verre centre vert et mini gouttes olivine

collier 5 rangs rouge

collier 5 rangs rouge

Lampworks, miracles japonaises, toupies et nacrées swaro, rocailles centre argent. Intercalaires, caps et perles en vermeil. Câblé plaqué or. Ce type de collier m'a déjà été demandé en bleu, en rose , brun, vert... Bref en plein de couleurs...

collier 5 rgs bleu!

collier 5 rgs bleu!

Lampworks et compagnie, dans les tons bleus cette fois!

Bienvenue sur le forum BijouxEnPerles.com! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit. Vous pourrez télécharger nos schémas de bijoux, participer à la galerie de photos et avoir une page de créations comme celle-ci. Vous pourrez également participer aux concours organisés régulièrement par les modératrices du forum. Si vous avez un site, n'oubliez pas de l'inscrire sur l'annuaire des perles