Page 1 |2||3| |
Bijou de sac C'est un bijou, même si c'est pour le sac! | BO bouton de nacre Deux boutons de nacre gravés au laser, 4 toupies swarowski light topaz AB et une rocaille or par bouton. | BO Claire Lampwork orange, toupie swaro fireopal AB | BO pompons Perle de Bali en vermeil (quelle merveille!), toupies swaro 4 blue zircon, et pompons évidemment! | BO Singh Swaro topaz AB, indian red et fireopal. Perles nacrées et plaquées or. Pour aller avec une robe que je pourrai bientôt vous montrer! | Bracelet perles perso Perles en fil métallique (péridot et burgundy) que j'ai tournées moi-même. Montage sur câblé. |
Bracelet Perth Petit bracelet composé de toupies swaro fireopal et blue zircon, rocailles métal or.
Il tient son nom de sa destination... Perth en Australie! | Broche anges de Céline Trois petits anges en coeurs swaro, toujours sur le même modèle | Broche les anges bleus Toujours le même schéma et des swaros! |
Collier "Artifice" Montage sur câblé argenté. Assortiment de toupies Swarowski péridot et cristal vitrail médium, coeur olivine AB, cubes de verre centre vert et mini gouttes olivine | collier 5 rangs rouge Lampworks, miracles japonaises, toupies et nacrées swaro, rocailles centre argent. Intercalaires, caps et perles en vermeil. Câblé plaqué or.
Ce type de collier m'a déjà été demandé en bleu, en rose , brun, vert... Bref en plein de couleurs... | collier 5 rgs bleu! Lampworks et compagnie, dans les tons bleus cette fois! |
|